Separate names with a comma.
Il n'empéche ..que l'on ne peut pas y échapper ..un jour ou l'autre..!!...
Normal toute entreprise "sérieuse" exige que tu sois déclaré au registre du commerce ( Commisaire au compte, audit comptable, fiscal) ..avec la...
Euh ...Je vais te faire un aveux...!! Mais.., Marc promet, tu ne le répètes à personne , ça reste entre nous deux ... Dans certains...
C'est un classique ...du bouche à oreille ..!!! Pour des amis ...pourquoi te compliquer la vie .. prévenus avant ..tu demandes le...
C'est pas beau ça.. Marc ...!! Ben.. NON... c'est parce que tu as la flemme de le regénérer totalement . Tu te contente d'expédier en 2mn...
Une piste ..??? ;) Salut .. Peut être ?? résultats meilleurs en encodant le son avec Procoder en PCM et non en MPEG layer-2 . Ca mange de...
" Contournemen.."t Exact ... bonne méthode ..pour le non réencodage voir les nombreux posts ( avec images ..!!.....agréables " ) ..ci-dessus....
Tout n'est pas si rose que cela ..!! Pour l'instant uniquement en dv.. le portable est étonnant en encodage ..par contre malgrés un DD 7200...
500 transitions pour 50 € VideoFX Transitions http://www.canopus.us//US/products/VideoFX_transitions/pa_videofx_trans.asp Equivalent en...
Salut Stéphane pb d'accès physiques dans le même esprit vérifie les performances de ton DD ( taux et vitesse de transfert )avec de petits outils...
déconseillé le sopalin Exact ..jamais sec, mais humidifié avec le produit à lunette vaporisé sur l'objectif pour nettoyer .. ce produit s'évapore...
50% d ajax Ajax liquide ou Ajax poudre ..!!!:perplexe: :help: Sur des revétements multicouches aussi fragile ..je n'oserai pas le faire .. Et...
Re: Test / DVD par Procoder sans authoring Pas tout à fait les même conditions de "pression et de température" Tu passes au travers de...
pas due sortir let's Edit du tout... ;) Salut Pascal Je reconnais " humblement ?!" que la critique est facile .. heureusement que les...
Pour l'instant ...mais DOIT mieux faire ..!! Oui c'est à ce niveau "Sauf que" tu peux créer des points de chapitrage avec des marqueurs dans...
*-@_## ! ..."Pigeon" ..vous avez bien dit .."Pigeon" ..?! :help: :perplexe: Canopus and Co. du coté "gros sous", s'y entendent pour se faire...
La Z1 c'est pour Noël .. il faut digérer la "machine de guerre" ( € € !! ) J'utilise toujours ma vieille Panasonic NV 500 ( tri ccd ) très...
;) Salut Bob Tu prends le deuxiéme quart de nuit !!!...le plus dur celui du milieu ..!!! Crachin sur le pont .. c'est quoi cette "$£*xx§"de...
Nous avons cru bien faire, nous le regrettons. nous le regrettons. Non .. surtout pas.. . le croche pieds c'est l'adresse ..pour TOUT le...
Performances ...Puisque on en parle .. (hors sujet ) Etonné par les performances de ce portable Je finalise un montage "Mariage" ( un de...