Séparer les noms avec une virgule.
Retour du SATIS...Impressions...Le bonheur.. le plaisir ...quel dommage ..!!! "Essayé*" les deux Z1 et 101E .... * ( à l'intérieure de Satis....
Regarde si OK ;) Salut Marc Oui c'est "presque" ça.. "pour moi" j'inverse l'apparition des fonds ..( question de goût ) "Ma façon" pour...
Pour suivre Bertrand :cool: :cool:
Vivre dangeureusement ...un vrai plaisir ".!! Euh ..!! Champs magnétiques..aimants... n'ont jamais fait bon ménage avec des bandes...
Il suffit ...ou... "y apu ca faucon"..!! Poser le filtre vidéo "antiscintillement" ( antiflickers ) sur toutes les images fixes .. ET ..les...
Oublis ... ;) Salut Marc Titreur : Quick Titler Police : Tiranti Solid LET Paramétres : Color : Y=42:Cr=97;Cb=144 Emboss...
A pas souvent,....!!! ;) Salut Laurent Dommage .. c'est la vie ..beaux souvenirs de trois semaines passées en Guadeloupe en février ayant...
2 clips de 2 mn l'un sur l'autre Non .. l'un aprés l'autre .. et un classic "dissolve" implicite (par défaut) de 1 sec obtenu avec l'icone de la...
Ben ..Voilà ..mais aprés ..;quelques explications [IMG] Voilà ..tu "clic" sur la vignette ...puis sur "full page mode" enfin pour que ce...
OUBLIS ...!!! Ci-aprés les deux images : AMONT : [IMG] AVAL [IMG] Bertrand :cool: :cool:
y a t-il d'autres utilisateurs de LE qui ont testé EDIUS et quelles sont leur conclus ;) Oui .. Deux de mes amis que j'avais fait débuter avec...
Mais ou sont alors les ..Pigeons ..?? [IMG] Serait ce ceux qui on fait confiance à Edius dés le début et l'on acheté "plein pot" ?? Si...
Pistes ..?? ;) Salut Kdt content de te retrouver .. Avec Edius tu peux essayer le filtre "egaliseur graphique" en jouant ( diminuant ) les...
Pas terrible comme réaction ..!! d'autant qu'elle je ne vois toujours pas ce qu'il peut y avoir de révoltant ou de scandaleux..dans la...
Impressionnant ..... [IMG] Faut arriver à comprendre ..le pourquoi du comment ... ?! à peine plus cher que Let's Edit "full" Bertrand...
Encouragement "grincants ..!!" ..par contre ce logiciel est une vrai punition ...il faut être un Professionnel qui l'utilise à longueur de journée...
Ca fait du bien ... Bravo .."Autimeat.." .. tu ne serais pas végétarien ? anti-meat ( Boaf ..il est tard ) Bertrand :cool: :cool:
Le générique se déroule sur un fond type "effet spéciaux" mais sans AE ni autre Heroglyph .. uniquement avec Edius ..!!! et ..Xplode.. On...
OUI sans aucun problémes ... sauf le "RT" sur un montage un peu lourd ( il faut faire un "rendu/calcul" de certains passages ) Sujet très...
j'évite désormais d'ouvrir 3DSMAX en même temps ;) Salut Stéphane Chapeau 3DSMAX à ~5200 € ... c'est du 3D professionnel... Ce petit...