Séparer les noms avec une virgule.
Autant pour moi ..pour la Doc en Francais Regarde là : http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Edius/Ed90-localize.html Bertrand :cool: :cool:
logiciel est francisé Oui un patch à télécharger et l'interface est en Francais mais pas la documentation pour l'instant ... Regarde...
Vite fait ..car... Le revendeur ne pourra pas rattraper... une commande trop tardive..lundi me semble "raisonnable" Bertrand :cool: :cool:
La carte graphique n'a pas beaucoup d'importance ..ta configuration suffit ..tu seras obligé de faire des rendus partiels ..de quelques...
En téléchargement sur le site de Canopus-Corp aux US aprés inscription et validation . Une petite recherche " EDUIS FRANCAIS t'aurais permis de...
Amélioration Let's Edit ..... ;) Salut .. Ben tout ce que vous demandez ...ce dont vous avez révé..Canopus l'a fait ..!!! avec Edius 3 Pro .....
Pour une... "...Bonne nouvelle c'est une Bonne nouvelle...!!" As tu plus de détails/précisions ... Bertrand :cool: :cool:
Instinctivement ....c'était mais.. c'est bien sur ;) Salut JLH 37 et [IMG] Tu comprends mieux Laurent ;) au travers de cette...
vaut il mieux prendre la Mise à jour vers Edius 3, ;) salut kokkarin Oui sans hésiter la Maj ...et ça vaut le coup, pas mal de différences...
"Never Explain ..Never Complain ..." Les posts précédents, le tien et celui de deruytere , "me" prouve que "j'ai raison "et que "tu n'as pas...
On essaye de répondre ... chiche ..? La configuration PC ci dessus (certifié Canopus) :4800 € , Eduis NX 1200 € soit total 6 000 € Les...
Pas "moi"!! ..Premiére "6.5" livré par Canopus ( codec canopus) fonctionne avec mon bon vieux AMD depuis 3 ans sans broncher .. en coopération...
Celle décrite plus haut (que j'ai achetée )...compte tenu de son "potentiel" supporte tous les logiciels de montage HD actuels ...dont Premiére...
"...c'est une config sous Première Pro .."!! Ben.... tout le monde a le droit à l'erreur,... même gilbouz..on peut se tromper dans la vie ..une...
faut quand même Rendre à "Jule" ce qui appartient....à.... LUI ..!!! ;) salut Bob et :bravo: J'affiche d'abord la couleur, au grand...
SOYONS CONCRET .... "JE" ..plonge et j'assume 3 Ecrans du Pc : Dell 20" et Dell 24 " 1920x1200 (full HD) Voila pour la configuration Pc ......
Attention ...pour les "nouveaux " seulement Cette offre est bien pour attirer de nouveaux clients sur Edius... soit d'autres fournisseurs...
Là ..je regrette d ene pas l'avoir trouvé ....reste quand même un "léger" détail ..... quelques misérables €uros..!! Bertrand:cool: :cool: