Séparer les noms avec une virgule.
Attention aux Sirénes .. VBR ..trompeuses.. ;) Salut alinbert Utilise un très bon Encodeur comme "Procoder Express de Canopus " ou Cineform...
Pour suivre Bertrand :cool: :cool:
Euh ... as tu bien compris ..? Je veux dire est ce que DWS2 peut lire ton authoring juste avant de passer au dernier onglet gravure car DWS2...
N'en existerait il pas un moins cher Le probléme vu tes contraintes citées .. Et le type de logiciel de montage que tu envisages...
Une autre touche ... sur les supports ..!! ;) Salut gribouille En Synthése : Sauvegarde = DD* ; Archivage = K7 * a démonter du Pc, tant...
De la carte d'acquisition qui ameliore la qualité ?? Oui ..il existe des boitiers externes "convertisseur analogique vers DV " haut de gamme qui...
4 rue du Havre, Paris 9éme Merci Pickup2 :), étant tout proche du Zoo de Vincennes...(non, pour les mauvaises langues :col:... je n'ai pas dit...
Mission ..impossible ... Snob : K6.. Royal :lol: En solo ,un "reportage" images ( pas une captation compléte ?!!!) avec une seule caméra...
Une piste .. garantie efficace ..mais pas donné.....
GRAIN DE SEL ...!! Sauf cas exceptionnel (effet ) c'est même le B- A BA ...!!! Cela existe en photo aussi (Neat Image par exemple ) c'est plus...
cadeaux ..Gérard ... [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Pan sur le BEC .... Ben oui ..grosse flemme je n'en suis qu'a la 4.00.33 ..!!! De plus le cumul Storm2, Storm EDit, Let's Edit 1 & 2,...
As-tu essayé......?: ;) Salut flcast d'abord "Merci" pour ta réponse . "Je " suis un farouche et ardent partisan, défenseur et militant actif...
Quelle est le problème ? Nombreux ..mais un classique le/les fichiers mpeg proposés ne sont pas aux normes attendues ..en particulier pour le son...
;) Salut .. J'ai comme un début de petit soucis ...avec DWS2 ..!! Comme suite à ce constat :...
Bienvenue .... ;) Salut videophage Tout d'abord bienvenue sur ce site ..que tu vas devoir apprendre à maitriser..!!! CAR TOUTES les...
vous pouvez m'aider pour Audition?[/ Attention c'est ton logiciel de montage ou celui d'authoring qui vont définir ta sortie finale ..tu peux...
Xplode 4 qui ne fonctionne pas avec Let's Edit 2 ;) salut Maze-0 Xplode 4 fonctionne avec "Storm Edit" précurseur de Let's Edit 1 et avec...
Il faut bien en avoir ..un peu ..!! pour son argent Que les images de la Sony HD ..soient au dessus de la JVC ..ça doit être normal .par contre...
tes cotisations seront prélevés par le service des impots ;) Salut clolo Ben ..Non ..dans le cas de la société de ma femme je dois régler à 5...