Séparer les noms avec une virgule.
dans une salle(10metre pour 8 metre) ou on est a l'étroit Seule et unique solution le GA x 0.5 ... Cas typique de son usage . Il ne te...
Il était un fois .... Trois débutants en montage vidéo ... un jeune ( 30 ans) doué* et "speed", un moins jeune ( 45 ans ) normal* calme, un plus...
Déja Procoder Express+Xplode4 ce sont les mêmes avec Edius ... donc ton Pc encaisse de la même façon ..en particulier les transitions de Xplode...
Trés bon film sur TF1 avec Harrison Ford ....j'arrive Je vais te raconter ma petite histoire..mais Edius n'est pas spécialement plus gourmande...
"Stand alone" versus "Plug In" ;) salut speed63 , Je ne connais pas votre logiciel studio v9+ mais avec Edius 3 Pro de Canopus le...
On vas essayer une réponse.. 1) Tu te recules .. donc tu embrasses un champs plus large .. et tu "zoom" pour saisir des mouvements...
Un petit truc en plus .. Oui c'est tout bon pour les K7 à un détail prés .. elles sont très sensibles aux champs magnétiques donc si tu peux...
C'est bien comme tu veux .. et comme tu le sents..!!! ;) SalutAdicorra Tout d'abord un grand merci pour la qualité de ta réponse . Les...
Remarquable .... ;) Salut JLH 37 C'est simple, synthétique,..sans emphases .., exhaustif, compréhensible, complet ...Bravo .. "Pour moi"...
Ben ça alors ... En "stand alone " Une fois ta séquence titre réalisée... tu généres un fichier .avi que tu nommes "titre génial 1" que tu...
Chiche .....!! ;) Salut Adicorra C'est vrai que nous sommes peut être dans l'erreur absolue, l'obscurantisme le plus profond ..victime de la...
Recu ...5 sur 5 Bien entendu que j'utilise cet after shave "AXIS" mais n'ai par contre aucune action dans l'entreprise. Un petit point ce...
Grain de "poivre " .. ;) Salut berrrr Un petit bout de lecture ...http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=109766 Et...
Euh ...t'es bien sur de ce que tu exposes ..!!! C'est pas très naturel comme format d'échange de vidéo C'est une ouverture de DVD ... et...
Ton bonheur ... http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm Regarde ..je crois que cela doit te convenir .. Bertrand :cool: :cool:
Rien n'interdit dans ton exemple...?!! ;) Salut Marc La distance ..entre la dite chambre et le bureau .. (15 métres !!) et surtout...
Ca me prend la tête ..!! et ..une faveur ..SVP..!! ;) Salut MCJ Tu serais vachement sympa si tu pouvais me garder aussi un tube...
Minuscule et misérable astuce qui ...ne marche pas si mal Euh ... "pièce mate" une chambre avec rideaux, moquette, lit, amorti très bien .. et...
Tiens à propos de fiabilité ..!! des supports ;) Bob l'équation : carte mémoire + datas + pantalon + poche + Homme distrait + Femme pressée +...
Kaspersky : Accueil commercial : 04 42 15 84 00 ; Je suis client de Kaspersky, j'ai d'autre ordinateur sans cet antivirus .. de nombreuses...