Séparer les noms avec une virgule.
Re: Mission ..impossible ... Je me cite et abonde dans le sens de DJRI .. ou obtenir l'enregistrement , C'est la seule solution ... et encore...
Un petit ... " QWERTY "... aprés.... l' "AZERTY"..!! ;) pipol Q Tu achétes la revue "Réponses PHOTO" de décembre 2005 tu découvres les...
C'est bien celle là .. Tyan’s Thunder K8WE nForce4 Pro Par contre les cinq ventilateurs ... c'est assez bruyant ..2 IN 1 OUT + 1 sur chaque...
Ohl..!! la .il est cuît ..cuît ....à point ...notre poussin .. :bravo: Chaud .."devant?" .. !!! :o Ben voyons ...canaille ;) ..y a pas...
Ben ..ça .....alors ..?!! Tu es bien sur Marc que l'on a pas cela dans un coin bien caché pour initié... ça vaut un échange de mail avec...
le probleme doit venir de mon encodeur ;) Salut Béber Oui deux "Bertrand" ..alors pour avoir entendu .. des "milliers" de fois Béber !!! je...
L'avion vient d'arriver ..!!!...Sampiéro Conçu et Fabriqué par un "CanopusMan" Parisien ....je viens de le recevoir ...Je part demain pour le...
La Haine....!!!.. Qui se souvient de ce film ... un monument pour comprendre ...aujourd’hui Comment peut on imaginer qu'un gamin puisse s'en...
elementary stream...!!!! ;) Salut bebervideo Essaye : "Program Stream" tu obtiens un seul fichier Vidéo et Audio mixé ... évite l'encodage...
je n'ai pas les moyens temporel d'y passer trop de temps. Faut quand même que j'ajoute... pour être totalement "honnête" que ... j'ai commencé...
vous passez combien de temps à monter par semaine ;) Salut videomaniac En ce qui me concerne c'est éminemment variable ..de 0 à 25 heures en...
Edius semble tres bien pour les vrais monteurs, Euh .. Ben ..pas uniquement .. Tu entres dans la catégorie des hommes qui ne dispose que de...
et je ne suis pas le seul dans ce cas ... ;) Salut Bony Tu n'es pas le seul .. la Sony m'a plu au départ puis à l'annonce de la JVC j'en ai...
" fichiers .avi de regroupement" ?? Ben .. sur une portion de montage très complexe ..une fois stabilisée ..tu crées un seul fichier .avi de...
Ben ..le HDV semble produire du très très bon..en dv ... ;) Salut Woody Moretti & Bony Faut lire les derniéres lignes de cet excellent...
chtite réponse : Oh la, la, ..!!!..." OUI " ..hola Exemple sur un reportage "mariage" 55 mn au final (12 pistes en // ) 2 V, 3 VA, 3T, 4...
A quoi penses tu ?!! ..."videomaniac".. Et : Ctrl + right, Ctrl + left , te permet de te positionner en début ou fin de clip ?!! comprend...
Ca porte un nom .... ça ..!!! la C.G.V. ?!! De la .."Censure à Géométrie Variable..." ..Selon que vous serez modérateur ou repairenaute ,...
Question ..idiote ..!!! Ton objectif de 27 mm posséde t'il un filtage pour pouvoir visser une bague adaptatrice 27/37 pour un convertisseur x.05...
Objectif ?? Focale minimale équivalent d'un 46 mm. donc avec un concertisseur x.05 tu tombes à 23 mm c'est bien (sns plus ) mais m'étonnepas...