Séparer les noms avec une virgule.
Moi j arrive pas.. ;) Salut orhan Déja indiqué suite à une précédente demande analogue ..tu décoches la limitation à 4.4 Go dans les...
Ca doit marcher et répondre à tes soucis http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php Bertrand :cool:...
tu dépasses les bornes des limites....!!!! S'ils n'ont pas l'art de la caresse et de la pommade, ( et c'est le moins que l'on puisse dire !!)...
une chose m'inquiete aussi avec le hd T'as pas lu la discussion http://www.repaire.net/site/montage..._experience.php ou il est question de...
mes logiciels sont deja en hd en fait il me manque juste cam pour faire des videos Tu as déja fait l'effort ...donc tu n'as plus le choix ..ni...
ça vaut reelement le coup de s'equiper hd maintenant ;) Salut lukalafaget "Je " pense que oui ... car on peut se constituer déja un bon stock...
des essais avec la jvc gy hd100E ;) krashtest Pour l'avoir manipulé au Satis ..elle est absolument superbe ..( pour moi !!)bien plus...
Et plus la qualité de la compression est bonne, meilleur est la qualité de l'image ... Pour faire simple ( investit une très (très ) longue...
Méthode sans rupture de la continuité ;) Salut .. ... C'est la plus pratique ... Dans la réalité quand on filme et que des appareils photos...
PINNACLE ou ADOBE Sir ??? Bertrand :cool: :cool:
font-il aussi par la meme occasion fitre UV ? NON et...de toute façon l'une des fonctions essentielles d'un filtre UV supplémentaire vissé sur...
savez vous si la z1 a la meme coque ? OUI ... totalement ..massivement .."Plastoc" bas de gamme ...entre la Z1 et la FX1... extérieurement .....
Coucou ... Harceler, Harceler ..il en restera toujours quelque chose ...!! Salut Oh !! mon Végétarien préféré ?!! épris de tendre "Chair"......
EXTRAITS sur deux images...devine celle que je préfére ?!! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Dommage que la focale ne soit pas...
un problème de désentrelacement non Ben à priori NON ... c'est seulement la qualité de ton encodage .. Bertrand :cool: :cool:
pas trouvé d’options permettant de changer la qualité de compression dans le logiciel ;) salut Palelec C'est là que le bât blesse ... tu...
Sujet récurrent ..traité des centaines de fois ... dur la flemme Aide toi le ciel t'aideras Tu utilises la fonction "rechercher" ... et tu...
Projecteurs... Exemple ... [IMG] Bertrand :cool: :cool:
c'est de filmer la scène en plan fixe faute de mieux Oui, la caméra sur pieds...... on s'endors au bout de combien de temps ..??? tiens .....
;) Salut DJRI tant sur le plan images que sons ..d'une soirée à l'autre les musiciens ne jouent jamais de la même façon ....d'ou obtenir les...