Séparer les noms avec une virgule.
"...Pour les imagettes, tu as 4 options.." "Je" ne "vois..?!" pas trop l'intéret des imagettes ..pour qu'elles soient visibles .il faut agrandir...
O.K. Vue ..!!! Ca ressemble plus à un logiciel de diaporama ..qu' à un logiciel de montage Bertrand :cool:
j'avais compris que tu habitais dans le 9è ! ;) Bob ... pas vraiment ,..à coté du Zoo de Vincennes ...attention.... "je dis" à coté ..!!! :col:...
Je viens juste de partir... C'est béta ..Non ? ;) Bob - - 6 ans aux "Hautinieres " à Charbonnieres..juste à coté de chez toi ..(des heures de...
Au secours ..!!! Du coté de la prise Firewire !!! ça peut "griller" ces petites choses .. Installe ( achéte) une nouvelle carte avec deux...
Grain de Sel ... salut papango Tu es photographe ..DONC tu sais combien un appareil lumineux ( Objectif + éléctronique + capteur +...
Et pour le son tu retiens quels paramétres PCM wave* ( 1536 Kb/s ) ou Mpeg** layer 2 (384 Kb/s ) ?!! * Vidéo CBR à 7800 Kb/s; ** Vidéo CBR à...
Impossible en dv avec une image qui fait "414 720" pixels( 720x576) que peux tu imaginer réaliser !!! déja dans le GOP il faut trouver...
"Tu dépasses les bornes des limites " tamas Si tu places trois sujets identiques dans trois forums différents .. :col: tu vas pas durer...
des logiciels de composting, type After Effects ou Combustion sans allez si loin .. avec des "3 D P IN P " tu peux ,avec autant de cadres que tu...
Ca peut marcher quand même ?!! ( peutt être ?) Confirmation cette version de DVDinfo Pro refuse de s'installer sous XP ..!!! Windows&iInstaller...
qu'ils font à savoir... leur marge net dégagée par produit ;) Euh :o ... LaurentLB ce n'est pas totalement faux :perplexe: MAIS pour mieux...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ..!!! ;) Salut repaire57 Bon .. tu n'utilises pas me même Procoder ..la version Pro ? je suppose...
Re: Edius NX oû trouver sur stock 1 CM compatible 64 bits Envoi par MP des coordonnées d'un "intégrateur" Parisien. Bertrand :cool: :cool:
Attention les "vieux "Pc avec leur ancien Bios ne supporte pas des disques de plus de 140 Go ( taille des registres d'adressage ) Et surtout...
C'est moi qui devient sénile ou vous le faites exprès? Euh .:o ..mais Non, mais non, Philippe ...(salut, content de te retrouver ..Bony est...
Impressionant ?!! http://www.canopus.com/contentfiles/canopus/technology/whitepapers/cc_hqcodec_whitepaper70b72.pdf...
Pas sûr que j'ai compris la question posée ... ;) Si Marc et c'est la bonne réponse ..merci. Bertrand :cool: :cool:
Non Non c'est parfaitelment cohérent comme valeur ..tu dois graver ton fichier de 6.2Go dans un récipient plus grand en l'occurence ton DVd DL...
Ca c'est l'espace "requis" la taille de ton fichier à graver .;pas l'espace disponible sur le DVD .. ce qui pourrai dire que ton graveur ne...