Séparer les noms avec une virgule.
Garantie "Canopus".. En fonctionnement depuis 1 mois avec Edius 3 Pro ..Très très puissant ...!! Attention c'est pas tout à fait donné...
J'ai les deux ..et .... ;) salut mgo coucou et bienvenu chez "Edius" ET ... il n'y a aucune différence.... jamais fait attention à leur...
" Bonne petite ménagére " ;) salut Bob On reconnaît bien tous ton sens inné de l'ordre et du rangement, bravo :o :perplexe: :help: :lol:...
Essaye avec un appareils photo ?!! Oui d'abord, particulièrement féroce ...attention aux fonds de culottes ... :lol: En photo combien de...
;) Cogitation ?! Un camescope n'est pas fait pour prendre des photos ( même si ...y en a des qui ..s'essaye à mélanger les genres .. l'eau et...
Chouette ..!! Excellente compilation :bravo: Hugues Bertrand :cool: :cool:
??????... Sceptique ..Full HD en CRT ?! Compatible (via component) 1080i (Analogue / 50 Hz) Faut interpréter cela comment ..?!! Bertrand...
SORTIE du ... "Tunnel" ;) GEGE92 1) Je n'ai plus le DVD .. l'ami est reparti avec ..j'ai fait des essais avec les 3 premiers "VOB" extraits...
Sympa Bonsoir GEGE92 Merci beaucoup ..je fais des essais demain, là il est trop tard ..je te tiens au courant .. Encore Merci. Bertrand...
ATI X800 GT POWER COLOR PCIE 256Mo 2xDVI 2 sorties DVI avec possibilité affichages différents sur chaque écran en fonction de leur...
Juste pour ... un peu d'aide ..sur des choses étranges ..!! ;) GEGE92 J'ai voulu essayer d'aider un ami à recopier un DVD ..première fois que...
Salut hola ...JAMAIS ....Verbatim ... "only" Bertrand :cool: :cool:
A ce niveau ... je n'en connais qu'un ...!! PascalAVS Bertrand :cool: :cool:
Toute derniere version de XP et ...en m.a.j. automatique ..!!! ;) Salut Dan Oui ..mais ou .. l'ancienne version issue du vieux Pc ne veut...
Caméra Vidéo et multimédia de décembre test tous les camescopes ..cela peut t'aider dans ton choix. Bertrand :cool: :cool:
On s'est croisé jcgrini ..je regardai la fin du Telethon ... Plus de 99 millions d'€uros ..bravo .. On recommande la même chose...
Surtout ....Surtout ..il faut "TOUCHER" A minima faire un contact franc avec les parties métalliques des prises sur le châssis du Pc ....on...
C'est vrai cette "sombre " blague ...:col: pas de titrage en HDV ... ?!! Pour tester le montage en HDV j'attends que P - - - - L me "procure"...
Confusion .. Dans ton meilleur ?! "Profil" tu indiques Rhones Alpes ..j'ai cru que tu étais proche de Lyon ..ceci explique cela .. Bertrand...
Là, tu te procures caméra Vidéo de ce mois ( décembre ) tu as les tests de tous les camecopes valables par tranche de prix ... Pourquoi pas...