Separate names with a comma.
O.K. Philippe Exact Philippe ... le buffer de ma storm2 n' a jamais dépassé 160 images ce que j'ai écrit plus haut de mémoire est faux ..tu as...
Mettre un "TIGRE" dans lemoteur d'Edius et enlever le frein à main ..?? :o Euh ....Juste aprés le déjeuner ...:lol: Bertrand :cool: :cool:
Message d'origine de 3h du matin .. Donc sur le portable ( configuration ci-dessus proche de la tienne sauf 1Go et une seul DD ) avec le même...
Ca Marche ..!!! Résultat des tests sur Portable ;) Salut Bob Là Noos est en panne !!! donc pas pu te répondre cette nuit ..je me retrouve en...
Albertino .....ça devient sérieux ... [IMG] Voilà ce que tu dois voir quand tu ouvres le dossier Quick Titler et si tu lance l'application...
On .. va tester... pour en avoir le coeur tout net ..!! ;) Salut Bob Euh ..:o faut pas plaisanter avec "LE" ;) .. Bon le juge de paix va...
Là ..cela t'inspire plus ...? Albertino [IMG] Regarde là dans les réglages d'Edius ..tu dois trouver les deux .. si non ???!!! :perplexe:...
Presque .....!!!!Bob ... La fin du télésiège des Marmottes qui part du bas de Chanrossa ,.arrive en haut de la Saulire,.à droite en sortant "Les...
Re: merci Bertrand mais... Tu ouvres le Chûtier (Bin) d'Edius .. le 6 eme icone à partir de la gauche tu" clic" dessus et tu dois voir...
Regarde là ...!!! ;) Salut albertino j'utilisais Quick Titler ..et ....j'avais perdu :o Title Motion ... je l'ai retrouvé ..là ... ( j'ai du me...
NON!! ... Bob ..il faut rendre à ...? ;) Salut Bob et merci.. " Il FAUT " rendre à Sophie, non à Blaise ..enfin je veux dire à Pascal...
Faute avouée ..est.. à demi ....?!! ;) Philippe ..je sais ..je sais .. j'ai un très fort penchant pour la "compression" ..mais je ne te savais...
Bizarre .....vous avez dit Bizarre ...!!! ;) Salut Bob il fonctionne parfaitement sous Edius ce fichier ... transistions comprises..fluide et...
Re: comment redresser l'image d'une vidéo :bravo: :lol: :D :perplexe: :o :non: :col: Ai ben matente el el a tounai l'apareille sur leu kotai .....
Ben ... Si ... ;) Salut kokkarin ton serviteur ..et aucun soucis ...(Storm2) ;) Coucou Vpphil tes performances sont chouettes...
Ajouter Pour dire aussi que le produit "Kramer" n'est pas un "gris gris" mais un VRAI produit sérieux ..même s'il n'est pas donné ......
Totalement d'accord Et une "VRAI"terre ..!!! ( rarissime sauf dans immeubles récents ) car pour faire fuire 5 000 Volts ..il ne faut opposer...
Pour bien comprendre le principe de l'optocouplage http://www.electronique-pour-tous.com/html/principal/electronique/optos.shtml Couplage...
Isolemnt par Optocoupleur Optocoupleur rapide TLP250 Tension d'isolement: 2500 VRMS Courant de sortie: +/- 500 mA (min) Courant d’entrée: 5...
Ben.... NON .....jj.cour ;) Salut jj.cour "...le fichier traité avec Dynapel ne supporte pas un deuxième calcul.." Le fichier traité par...