Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon c'est résolu ! J'ai commencé par générer mes mpeg en avi (format identique à celui que j'avais acquis depuis le camescope). J'ai mis...
C'est une petite vidéo pour un mariage samedi prochain. Je fais un mpeg personnalisé pour avoir une vidéo de moins de 700 Mo en sortie. Pour la...
J'essaye de répondre de mémoire, je rectifierais ça de chez moi ce soir si besoin : > version exacte de Studio ? 9.3 > source video ?...
Bonjour, J'ai fait un montage avec studio 9.3. Après avoir mis bout à bout toutes mes séquences dans le bon ordre j'ai fait une premiere...
La 6.4 est installé sur un windows 2000 au boulot.... chez moi je suis sous xp, je connais pas la version de media player mais elle est sans...
Version de media player : ca depend des PC ou j'ai testé. Sur celui ou je me trouve maintenant c'est la 6.4 Je n'ai pas essayer avec power VD,...
Du nouveau !! J'ai essayé de lire mon film sur differents PC, histoire de voir si ça peut etre une histoire de codec. Impossible de lire la...
Dans l'option créer un disque, pratiquement tous les choix sont grisé, du coup je peux rien changé. Moi je passe par creer un mpeg, je choisi...
Daniel, merci pour ta reponse.... Voici les precisions : Niveau materiel tout devrait etre ok, Atlon 2800 avec 50 et quelques Go de libre sur...
bonjour tout le monde, J'ai monté un film de 20 minutes 30 et je voudrais l'exporter en mpeg2. J'ai studio 9.4.2 J'ai choisi les options...