Séparer les noms avec une virgule.
Là, en tout début, à la fin du premier post de Bob dans la discussion configuration 2006 HDV RT :...
"Procoder Express" de Canopus ... Bertrand :cool: :cool:
te rends tu compte de ce que tu ennonces ... :hum: Vois tu Bony j'avoue avec une certaine fiérté avoir toujours eu un très grand faible pour...
Un truc .. bizarre ... NTSC ...?! ;) Philippe Exact pas encore la NX et pas sur du tout que je l'achéterai ... pour quelles fonctions...
Et Oh ..!! les "Om " c'est celle là je la reconnais .... "...S2895 -> plus récente Dual PCI Express x16 & PCI X (fonctionne très bien avec...
Demande à ... :) Philippe un des seuls qui peut te répondre c'est Pascal il fait des tests dans tous les sens ...( j'ai pas envie de faire...
Tu as déja la réponse sur la page précédente "...est ce trop pour les scénes d'intérieur ?..." Non... mais tu n'iras pas très loin .. surtout...
Exact ... En dv .. la "bestiole" avale tout sans broncher .. toujours pas arrivé à la faire s'arréter ou seulement ralentir ..juste le nombre...
C'est du pipo .... Non et Non ... Ton camescope fait 13 cm de long pour un micro de 17 cm, ta griffe porte accessoire se trouve devant, prés...
Oui ... et c'est partout pareil .... Ces techniques de valorisation des fabrications usines sont utilisées partout, bien entendu en...
Du bouche à ..... "oreille"....!!!! ;) Salut à tous , Aprés avoir parcouru cette discussion et retrouvé avec plaisir les interventions d'...
Peut être qu'un jour ..le Marketing... "..mes premiers Super8 il fallait 1000w ou 2000w.." A l'époque l'environnement acceptait de" poser"...
C'est logique ...!!! que tu ne piges pas ....?? puisque .... :) Salut guy-jacques content de te retrouver ... j'ai bien entendu voulu dire le...
Sur les imagettes ( sur lesquelles il faut "cliquer" ) du site proposé par Hola la 400 se situe au niveau de la Panasonic MX500!!! Exemple (...
Oui ..mais à plus de 1100 € la bestiole ....!!! Par contre caractéristiques remarquables : La configuration du VP88 est du type...
:) Salut christine je te recommande le micro "canon" SONY ECM-S959C d'une taille raisonnable ... deux "directivité " 90° ou 120° ... excellent...
Dans quelles conditions ..??? :) Salut DJRI tu avais quelles conditions d'éclairage pour obtenit un tel résultat ...la nuit ??? Fait un...
Dans un autre post .... intéressant ...!!! totalement dans le sujet ... "...VP 88 SHURE et de la Sony HVR-Z1 sur un tournage de nuit:..."...