Séparer les noms avec une virgule.
"..est-ce que les exemples que tu as déjà donnés avec ImageSchak ont été mis au point avec cet outil ..." OUI Bertrand :cool: :cool:
[IMG] Clic droit pour ouvrir le lien et "full page mode" Bertrand
[IMG] [IMG] 4 P in P et une transition incluse [IMG] Clic droit pour ouvrir le lien si la souris n'est pas active sur la vignette...
Picture in Picture 3D ;) Salut Bob C'est le couteau suisse d'Edius ..tu faits (presque ) n'importe quoi avec .. ( les formes ça manque mais...
Nous sommes ..tous des damnés des maudits répugnants … condamnés .... à la ...? Bidouilles Il était une fois ..au bout de ma rue ..prés du...
Donc au format Européen Pal ?!!! ..Il y a quelque chose qui m'échappe .. la Norme US est bien NTSC, si tu proposes du Pal en entrée à minima les...
C'est dommage ... ;) Salut cyril22 Tu aurais du lire cette synthése avant de te déterminer et surtout la fin de ce document....
Y a comme un début de soucis ..!!! ;) Salut Bob C'est pas le cas ... 5 premier dvd sont parties aux "quatres!!" coins des US, strictement...
Effectivement ... ;) Salut Jean-Max j'avais déjà oublié ton remarquable site personnel ..et l'investissement "Kolossal" que tu as réalisé chez...
Re merci O.K. .. les ricains auront donc le droit à un menu .. .. le probléme si ça ne passe pas c'est l'A/R US. Impossible à tester avec du...
14 janvier 1412 ...."Jeanne", je comprends pas? ... à Domrémy qui s'appelle depuis Domrémy-La-Pucelle :jap: Quand même étonnant qu'un...
A ce point..... C'est un "vrai" ami.... " ..qui a le HDR-HC1 en rayon !.., ..." c'est là que "la chose" prends tout son poids Il n'y a...
Merci ... Mon GEGE ..." préféré " !!!! Sympa ... un grand merci :jap: :jap: .. nos braves amis US qui vont donc " devoir " se taper 55...
As tu l'expérience ?!!!! ;) Salut JULIEN Aprés de laborieuses et infructueuse recherches je tombe sur ta réponse ...qui se rapproche assez...
A quoi cela sert il que ..Ducros . se décarcasse ..alors ..!! "...des "virtual surround pro logic" à deux voies ..." Exact, ce sont les...
thread initié de http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/106748-mariages-statut-3.html ........ la forme ne devant pas de mon...
Déception .. ..pertes en lignes ....!!! rendu sonore .. ;) salut Cendron et DRJ Je suis en général assez déçu par la restitution sonore des...
Oh là là ... pas content le Môsieur.... ( y a comme une Fôte?! Non?) Pan sur le Bec ;) Salut Mon tout pitit Canard adoré qui se fait taper sur...
Ad augusta per angusta " On n'arrive au triomphe qu'en surmontant maintes difficultés " la devise des conjurés d'Hernani ( V.Hugo)...
Ben ... Word ..n'est pas si mauvais ...!! " ....Ta punition : trouve cette demi-douzaine !...." Word en trouve "- 4 -" immédiatement, pour...