Séparer les noms avec une virgule.
Il y a le fond et la forme ...Non ?..!!! ;) Salut damien45 Sur la forme c'est quand même plus esthétique comme cela..tu ne trouves pas ? sans...
Les DVD que tu as reçu doivent provenir de TeckVideo q Exact Philippe autant pour moi.....c'est " il y a déja ?!! tellement longtemps " (...
Pour la capture c'est sans probléme ....... complètement fonctionnelle pour le reste ....je crois ?? Régle les paramétres d'Edius et de...
OUI ..mais... Selon les proverbes : " Qui peut le plus peut le moins " ou "Trop fort n' a jamais manqué" Donc : prises de vue en HDv ......
.. C'est pas du gateau .... Je me suis procuré ( acheté) les 3 DVD de Mike il y a ~2 ans ... 1) Faut pratiquer l'anglais 2) Faut...
Christine ....T'as du boulot ... ;) Salut DJRI "Je pense ?!!! " :perplexe: que si c'est durant la capture par le logiciel de montage que...
....devenus transparentsen quelques mois !!!!...... "..le laser lecteur érode lui aussi la couche photosensible !...."......OUI !!!....
Déja écrit cela .. Balade toi ...http://www.repaire.net/forums/numerique/109313-prise-de-stereo-dilemne-2.html [IMG] Attention ..petit...
Y a pas Photo ....!!!! ;) Salut Giome Parcours cette présentation en particulier la fin.. tu découvres l'interet du format HDv dés maintenant....
le vendeur le disait pas idéal, mais un plus petit.!!!!! :perplexe: M'enfin Christine 78 Dis donc qu'est qu'il à mon micro? hein ? ..il...
C'est même "usant "... ;) Salut Bony je crois que l'on fait tous pareil ..je ne vois pas d'autre méthode pour bien se caller ... Bertrand...
"...Je suis le seul à encore rêver d'une capture à la Scenalyser?..." Non ..Jeff (enfin Philippe ) t'es pas tout seul ...;) Je suis un...
Girolatta ..Sanguinaires ....Bonifacio.. Lavezzi ...Rondinara ...Erbalonga [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Vous avez de beaux restes...!!!! ;) Salut Cendron, DRJ, Synchro ... Waouaaf.. pour la technique je vais devoir re-ouvrir mes "poly." pour...
Grain de Sel... J'enfonce le clou .. "..il devrait s'astreindre à faire des exercice de montages démos de quelques minutes, 2 ou 3, qui me...
c'est du pur bonheur..... 12 fois le tour de la Corse :amour: en voilier ( en venant du continent ..ça ce mérite la Corse ) ..jamais lassé .....
Ben .. ça ..Chipotte ..ferme ..Non ?? .. Du Jésuite .. OPINION hors sujet "..que t'ont donc fait les jésuites .."... Je suis aussi Laïc que...
"..Je me suis aussi laissé dire qu'Xplode n'était pas adapté au HDV et qu'il fallait attendre le remplaçant..." Exact ?,il y a preque un ans j'ai...
"...est ce que vidéo FX transitions fournit les compléments que je cherche pour Edius..." VidéoFX est au départ une version simplifiée de...
Rendu [IMG] Là calcul entre IN et OUT soit que les parties rouges ou rouges ET oranges... OU clic droit sur un clip .. "clic" sur calcul...