Séparer les noms avec une virgule.
Ben ca alors ..??? jj.cour tu nous avais bien décrit par le menu ta configuration..a elle été migré par un modérateur dans une autre discussion?...
Euh ....!!! ;) salut Chennai Non ... c'est incompréhensible ..les prix actuels doivent leur procurer une marge, quelque soit la caméra,...
Oui ...mais ....!!! ;) Salut DRJ Le probléme c'est qu'avec ces petits micros on ne dispose que de quelques dizaines de centimétres de cable...
Ati X800gt ;) Salut double.. J'ai cette carte et "tout" fonctionne .. Dans le menu 3D comme "prescrit " par Philippe tu dois trouver dans...
Bienvenu .... ;) Salut patsy-bou... Les effets temps réel d'Edius ( RT ) sont associés d'une part à la qualité de la réalisation du...
C'est un vrai plaisir Bony ..." You Welcome" ;) Salut Bony 0°) Dans l' Onglet initial ..ou à n'importe quel onglet du processus sauf...
Surprise .. La même image avec une PD 170 aurait permis d'étalloner ... OK pour 30 Lux mais à 900 Lux tout change ..étonné par l'image de...
As tu vérifié ?!!! " ...Je crains que ce ne soit pas une interférence de capture.." as tu recapturé depuis ta K7 Dv pour vérifier ?!! Eh...
Double formation.Hors sujet. Négocions, négocions, il en reste toujours quelque chose Scientifique et Economique .. mais A. Smith (U.K. ~1750...
On est très content pour toi...MAIS ...partage ... "..sur sept intégrateurs consultés un seul a su répondre à la demande..." Peut tu ?.....
;) Salut Sampiero..... Ben ..OUI ...:approb: Bertrand :cool: :cool:
Facile..!!! J'espère que tu es très (très ) fier de cette assertion ( gratuite ?!) ...lapidaire ... un tant soit peu démoniaque ...Non ? :lol:...
"guy-jacques"....Je te suis ... D'ou cette petite phrase ..."..Sur "le fond" est ce une rumeur qui se propage un peu partout "sans fondement"...
Confirmation de Rumeur?...!!!!...Gamme Sony? ;) Salut ....à tous De retour d'une double séance de négociation de prix ( "les yeux dans les...
"...nepeut pas agrandir tes photos .. manquerait pas un lien..." ......Non c'est bizarre il faut cliquer "dans le vide!!" à 1 cm à droite de...
Ben ....Non .... Dans 1) Vidéo 7500 ET Audio Mpeg 384 tout simplement car DWS2 n'accepte pas du PCM en entrée ...!!!! le fait de baisser de...
Non je suis bien tout seul ... Suffit de faire un clic juste à droite de la vignette ... Simplement la structure cérébrale standart 24H/24...
Ben quoi ..qu'est ce qu'il a mon cerveau .c'est celui d'un "Om" ?!! [IMG] ( Ouvrir le lien ) ;) ;) ( attention à la censure !!!)...
Non ..dans un magasin au prix du net ... Si tu es sur Paris ..cherche ... pour 1490 € Bertrand :cool: :cool:
Euréka ..j'ai trouvé ...!!! Pas obligé d'abandonner DWS2.. Il a raison ..Marc :jap: :jap: Il suffit .."Y a pu qu'a " ... dans profil de...