Séparer les noms avec une virgule.
Bravo ... ;) Salut Furaxounet "...revient plus tard avec un oeil neuf...."... on peut aussi utiliser un "candide" de service ..voir...
Je viens d'en faire l'expérience ..."Douloureuse" Diffusion d'un reportage sur DVD en Europe et aux US ...distrait.. j'ai expédié aux US des...
Il ne doit pas le faire .... Normalement tu ne dois pas laisser DWS2 réencoder ... si tu diposes d'Edius et de Procoder express for Edius...
Je dirais même... plus ...que Philippe ...!!! Sur une configuration de portable un peu plus puissante ....réalisé plusieurs montages complet .....
Oh ..que non .. On ne le colle pas systématiquement .et pour cause.. son poids .ta caméra pique du nez .. Autre usage" très très très "...
Ben ..dis donc ...."Ya rien à jetter" ... ;) Salut DRJ que de sacrés bons souvenirs ... même pas oublié le rembobinage et surtout pas la fin...
Un grand sourire ... ;) Salut lamarie Achète "Camera&Vidéo" de ce mois ..un excellent article sur l'enregistrement multi caméra d'un...
Quelques soucis avec les 16x ..!!! J'ai eu quelques retours de 16X qui ne "passaient" pas sur certaines platines ?!!! j'ai du re-graver en...
;) Salut TLM Pour ceux qui ne sont pas trop obsédés par les gros capteurs 8,10,12 Mégapixels ..(Recadrage & agrandissement ) .. compte tenue...
Bizarre... ;) Salut Lamarie Au montage avec les bouts HDv ( 16/96) que je posséde et du Dv 4/3 ça fait tout bizarre . Il faut tricher pour...
A lire ...absolument..Euh?!! ..il faut du matériel ?!! Vidéo ..et .Audio ?!! ;) Salut TLM L' article de Caméra &Vidéo du mois sur ce sujet.....
Euh ..!!!! j' ai comme un début d'hésitation .. DRJ .. les femmes :amour: :col: sont quand même "moins pires" qu'on ne le croit :perplexe:...
La... DRJ ....tu me fait réver...car ...?!! ;) Salut DRJ Je n'ai toujours pas acheté la Z1 ..j'attends ( j'espère !! ) de la trouver, sous...
T'as vu .... C'est un bon truc ... ;) salut Stumpy J'ai reconnu ton "accent" .. c'est beaucoup plus facile pour maitriser les trajectoires...
Voir aussi .. L'article dans Caméra & Vidéo qui vient de paraitre . Bertrand :cool: :cool:
Le probléme est que .. Christine posséde ça ...et non ..ça .!! ;) salut DJRI Et qu'avec celle la ..Christine ne peut pas faier comme avec...
Sais tu .. Bob ...? ;) Salut Bob 20" Dell + 24" + 24" ??. + + + tout ce qui "traine ?!! ***" dans/sur le bureau ( La piéce et les deux de...
avec la taxe en plus ? Je viens d'acheter un 24 " Dell encore en promotion jusqu'au 31 01 06 < 1000 € Bertrand:cool: :cool:
OUI.....Mais ..... ;) Salut STEF Si ta femme les fait gouter à un invité qui ne connaissait pas ces galettes et que cela lui donne envie...
Effet "boule de neige" .... ;) salut Monglane Bonne analyse .. ce n'est pas quelques amateurs qui vont mettre en péril le systéme.. Au...