Separate names with a comma.
Nouveau Bébé et.. la réponse à ton problème existentialiste...?? Il est né le divin écran Dell 3007WFP ( 2560x1600) !!! 30" il faut une carte...
J'ai pas dis ... Haut :bravo: mais Oh !! :o prétentieux va ...:rire: Bertrand :cool: :cool:
Précisions.. sur " Resource" Le fichier se nomme "Resource" et non "Ressource" il faut bien vérifier qu'il contient toutes les langues "...
DRJ ... voila les caractéristique principales ;) Salut TLM Celui de gauche : Dell 24 " 16/9 1920x1200; à droite Dell 20" 1600x1200 Les...
Sais tu .... Tibo_mhdv.. que l'on ne se prends pas le même ... Pieds tous les deux .. et je ne sais lequel est le meilleurs .;le mien à...
Oui ... Du plateau du bureau, 49 cm de haut, tous les deux ( pieds réglés au minimum ). Ton image fait 5Ko ?!! peut pas voir grand chose....
Euh ... ;) Salut Steff J'ai pas d'adresse de serveur FTP..!!! ( faut peut être que je regarde dans les "offres " de "Noos" ?!! ) Par contre...
Ben ..Voila ...2xDell ..20" & 24 " ;) Salut TLM Celui de gauche : Dell 24 " 16/9 1920x1200; à droite Dell 20" 1600x1200 Les images sont...
Pour le coup ... "Chikungunya" ... c'est fini .. "Je me dois" de trouver une autre destination .. Fini le "Paradise" de l'ile Maurice comme...
Evident mon cher Watson .. enfin Philippe ;) Salut Philippe Oh là là .."...je commence à sentir la fatigue venir .." Vrai que je le sais .....
Là je suis "tout" raide ..!!! ;) Salut ... [IMG] Ben "moi !!" .. j'ai : Cpu1-40° ; Cpu2-42°; les Ventilateurs : Cpu1 5700t/mn; Cpu2 5600...
Je dirais même plus ... "..j'ai capturé mes rushes en HDV (moi je les ai laissé en .m2t, ce qui a fait que la machine poussait un peu mais je...
Bravo ... Bien vu :bravo: ..[IMG] C'est ce que l'on appelle avoir bon dos ou les épaules larges ??? Non ? :non: Bertrand :cool: :cool:...
L' "Express" te suffit très largement .... " ...Y a t'il a la sortie une difference de qualite ..." Non en ce qui concerne un encodage en mpeg...
Astuce ....ET si on veut rester en Anglais ?!!! hein ? Depuis la 3.3 ( je crois ? ) le fichier "localize" n'est plus nécessaire. Edius...
16x, 4x, 2x ;) Salut MickGyver dans ce cas précis pour être sur de mon coup j'ai repris un certifié 4x et je l'ai gravé en 2x ( 1x c'est...
Ou prends on le plus de risque ...!!! ;) Salut dimm7 "j'ai" l'impression que l'on "crame "plus vite, plus facilement, "pour moi " une forme de...
OUI ..dans les temps anciens... Car très déçu par l'inertie des zooms en manuel sur les caméscopes ( du temps du super 8 .. j'ai oeuvré 20...
Ben ... "Y veut rien savoir ..!!!" [IMG] Bertrand :cool: :cool:
You Welcome ... ;) Salut l'ami "Bony" " ..un poil au dessus tout de même , ce n' est pas visible ..." A ce niveau c'est de l'épaisseur d'un...