Separate names with a comma.
Pas forcément ..... ;) Salut giroudf..plus il est suceptible d'être "moins mauvais" qu'un plus petit . Pour les focales fixes un DES nombreux...
On vas essayer ..à la louche ...pour un amateur .. Passioné ..donc ...Riche !!!! : Le PC ~4700€, les deux écrans ~2200 €, le LCD HDMI HD...
Moi pas .... Bi opteron, mais pas dual core, .. idem chipset nforce sur la CM Tyan .. par contre CG ATI, la storm2 fonctionne sans problémes...
Non Jeff .......t'es pas tout seul ..!!!! ;) salut docarno] Je suis en 3.61 et tout fonctionne .. Réinstalle Procoder seulement "pour voir"...
Etonnant .... ;) salut Une copie d'écran avec deux écrans ...!!!:approb: [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Aie! Aie! Aie! ;) Salut docarno Effectivement ton "Procoder" a une sale gueule ... [IMG][/URL] "...Effectivement, le problème...
;) Salut docarno Ta premiére illustration est parfaitement normale ... "tout baigne"... Sauf que tu as laissé Procoder définir ses paramétres...
La technologie SED remplace chaque photosite LCD ou Plasma par un nanotubeCRT ..l'écran est donc constitué de millions de minuscules tubes...
En 2007... SED ... ;) Salut DJRI "Normalement" la technologie SED devrait réconcilier Plat et qualité image CRT ..mais en 2007 ...!!...
A la main sans pieds ...c'est la maximum dans la pénombre :) Salut Gérard_M [IMG] Aussi celle là .... [IMG] Du mal à départager...
Exact ..mais ..peux faire mieux !!!! -Sur la version non compressée on peut ( quand même !!:o ) lire "Démarrer" et "FR" sur l'écran et...
Camescope JVC GY-HD101E ..!!!! -------------------------------------------------------------------------------- Une affaire ;) en Or...
Bravo ... ;) salut Jmarc74 :bravo: [IMG] On peut faire cela ... [IMG] [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Stabilisateur ..efficacité ...exemple ... [IMG] Clic sur la vignette et full page mode, puis éventuellement reclic dur l'image pour l'obtenir en...
"..Quel logiciel pourrait me permettre de choisir l'emplacement de la video reduite ?.." Je ne connais pas le potentiel de ces logiciels ......
On va devoir le ressortir encore une fois ... :bravo: Marc [IMG] Ca se doit d'être "punaisé" en haut ..merci d'avance Marc J'avais...
Je découvre cette discussion ... Suis pas (encore!!) malade ....moi ...!!!! ;) Salut JHx, Même que ça plane pour moi .....:rolleyes:...
Brrrrrr..!!! "..Et Praha en hiver ?.." doit faire sacrément froid ..!!! :( je préfére encore une petite semaine à Marakech ...jamais mis les...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? ;) Salut TLM A force d'avoir transpiré sur les Cd de "Boot" plus ou moins réussi.. (...
C'est vite dit ... "..L'exemple est tout a fait parlant et le prise en main ne semble pas trop compliquée !! ..." tu as essayé de batir quelque...