Séparer les noms avec une virgule.
c'est bon j'ai reussi merci quand meme . sa vené d codecs
binjour, j'ai un souci avec studio 9 jarrive pas a ouvrir un fichier avi ou mp3 si kelkun pe maider sa serai bien merci d'avance
merci baucoup daniel c bon sa marche
bonjour, jai un probleme d'instalation . des que j'essye de lancer l'instalation j'ai comme message d'erreur: Le programe d'instalation a...
bonjour, je suis debutant en pinnacle, voila jai installer hfx volume 1 et 2 mais je ne sais pas comme y acceder dans le menu pin.studio 10 est...
c bon sa marche merci bien
bonjour, je vien de faire un montage avec pin studio 10.1 et je souhaite le sortir en noir et blan est ce que cela est possible si oui comment...
bonjour, merci pour ton aide c'est bon jai reussi.
merci pour ta reponse mais je n'ai pas preference dans ppro , jai Fichier,Edition,projet,element,sequence,marque,titre,fenetre et aide.
salut, j'ai un eptit souci avec adobe premiere pro 7.0. je lai instaler nikel mais il m'affiche un message "l'entreé audio n'est pas acitivé....
salut, je viens d'avoir le logiciel adobe premiere pro 7.0 seul souci il est en........... anglais!!! est ce que il existe un patch en...
a ok je pensais que je pouvais faire du montage avec. merci pour ta reponse
bonjour, je suis debutant sur ce logiciel je n'ai absolument rien compris est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on decoupe une video en...