Separate names with a comma.
Eu Là ... ne serais tu pas en limite de pinaillage ..? ;)Salut Eric Je te trouve sévère ..Bob aurait du préciser que ce ne sont que des bouts...
De la sobriété .. dans la beauté .... Une simple Photo peut être d'une simplicité désarmante mais de toute beauté ... la magie des images...
il n'empéche que ...tu n'es rien d'autre qu'un...??? Vil et Horrible ..provocateur :hum: ..Bob Comment veux tu que l'on puisse résister un...
Ca reste encore très beau ..malgrés la compression ;) Salut Bob 5 mn de téléchargement c'est acceptable "Yousendit "plafonne la bande...
;) salut Snowrider Je connais le NAD C320 ( Diapason d'or ) mais pas le 301 ?? et les Quad11L ne sont plus en vente ( 2002 ) remarqué à l'époque...
:) Salut Jmarc Oui c'est un autre logiciel.. pas là dans une discussion Vegas pour la promotion d'un autre . J'ai utilisé Vegas, il est...
Ecriture /lecture ..théorique .;pratique "...Compact Flash (CF) cards: CardBus reader Again an increase in performance from the new Lexar cards...
Bien fait .. ;) Salut Jmarc74 Bravo pour l'animation .. par contre la manipulation du P IN P semble un peu difficile....Non ? Exemple d'un...
Concrétement ... Le principe d'un filtre ND est de réduire la quantité de lumière sans modifier la balance des blancs.. conséquence "fermer"...
Superbe ..."guy-jacques" La mouette .. les autres ne sont plus accessibles . Bertrand :cool: :cool:
Exact : images remarquables ..mais ?! Le KLV-V40A10E ...( 11 pour TNT, pas utile si le cable ) seul petit défaut constaté le rendu sonore n'est...
Un peu de mal .. A comprendre le coté génial de cette gestion de filtres [IMG] Une toute petite partie des images test de cinoche ;)...
Si tu veux avoir une idée ... ;) chamo D'une image dans un environement sombre avec une bonne caméra ( ticcd) mais pas exceptionnel au niveau...
On se croise ;) Salut Klim On est assez voisin dans nos propos ..:) Bertrand :cool: :cool:
Compromis ...si ... Tu peux la trouver encore : ....la Sony VX2100 (triCCD ) qui est la version "non prosumer" de la PD170.. pas de prises...
La c'est clair ..on ne joue pas dans la même cour ... La qualité des images, la stabilité des plans ..là c'est la patte du professionnel qui...
Ben ...non ..suis ZEN .. ;) Salut Eric :) Content d'avoir trouver "Yousendit" depuis le temps que j'avais envie de vous faire...
Suite 3 et fin Extrait 3: Ambiance cabaret .. sur scéne de nuit ...: http://download.yousendit.com/B6B3B0C4ABB6E548 Bertrand :cool: :cool:
Euh ... ;) Oui ..sans pieds :( ... avec beaucoup de cramps :col: .. ( record non stop !!!) ...VX2000. Bertrand :cool: :cool:
Suite ...Extrait 2 Extrait 2 : Défilé de mannequins sur scéne de jour : http://download.yousendit.com/C12D0114C2297CDC Bertrand :cool: :cool: