Séparer les noms avec une virgule.
Oui ..alors là ..tu dois investir ...Ou tu te moques ?!! En premier lieu, à minima,:o le manuel de ton caméscope, à savoir par coeur ..!!!...
Euh ... !!! C'est la Wavelab de base .;jamais trouvé à ce prix mais plutôt à 150 € ..les complets :Wavelab 5.0 ou le dernier 6.0 vers 700 € !!!...
Chiche ......on lui dit ..les heures ....les angles...? Comme en Photo les pires heurs sont celles autours de midi ( TU ) soit 14 heures l'été...
Un peu de publicité gratuite .!!! "...Ou alors filmer en hdv et reconvertir avec recadrage 4:3 à l'aide du logiciel de montage, mais c'est plus...
IL faut suivre nos conseils... ;) Salut rossy [IMG] "Clic" sur la vignette pour voir l'image en grand Oublis l'argentique ..les...
Z1 C'est fait ....mais ou se trouve le champ 4/3 ;) salut TLM Acheté le 23 février ....j'ai commencé à en "tâter " quelques minutes hier ......
A quoi sert elle ...? ;) Salut Bony "... configuration Ediux NX ..." je n'arrive toujours pas à comprendre le "plus" procuré par cette...
Pour vraiment pas cher : Excellent rapport prix/performances ;) enfant de la lune ACER ASPIRE E360-UB72 ATHLON 64X2 3800+ ~800 € Cpu :...
OUI ..j'ai du en faire un récemment En octobre sur "commande" . Je te retrouve les musiques que j'ai utilisée .. et communique les noms et...
"hdv_technology_book" ;) Salut st65 A lire : Sacrément bien fait, très pédagogique, un petit soupcon, une modeste larme du marketing Sony...
OUI et d'ailleur ..à propos ..ça traine NON ?!!! ;) Salut JLH 37 Il a été vaguement question d'un comparatif entre la Z1 et la HC1 sur le...
Pas tout à fait mais ..!!! "..il faut aller sur canopusoft.com. Et là on trouve tous les logiciels de la gamme amateur Let's : Edit, Create,...
Au contraire c'est bon signe ..cela veut dire que ton buffer est toujours garnis avec 32 images d'avances .. en cas de difficultés cet "élan" lui...
Ca me le fait aussi ... Comme on a les mêmes .. le 24" 1820x1365..glissé sur le 20 = " 1500x1125 ( ajustement au format de l'écran par la CG...
Euh ..!!!! En "tout auto " sur 5 camescopes dv de types (mono/triccd), de marques Canon/Panasonic/Sony et d'ages différents ( 2, 3, 4, 5, 7 ans...
Jamais.... " Oh !!!" ..au grand JAMAIS !!! ".....avez-vous laissé votre objectif nu comme à l'origine ....." J'ai toujours acheté le filtre...
Pas grave Option disponible sur le site Sony ..( jap) [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Belle Photo ... ;) Salut Eric Merci .. C'est bien celles là .. si tu me dis qu'elles ne craignent rien .. dont acte ... Un peu...
Etonnant... ;) salut TLM Sur la Z1 les deux prises XLR sont "à l'air libre" sans aucun cache de protection ..... C'est un brin léger ..Non ?...
Oui ... Bertrand ;) ;)