Séparer les noms avec une virgule.
Le Bon Endroit ;) Vero La question qui te "turlupine " est posée là : tu peux y jeter un "cil "....
Simple à mettre en oeuvre ;) Salut guy-jacques A l'adresse que tu cites ..pas de grosses discussions .. Bob ne connais pas et Jean Luc dis...
;) Salut Woody Moretti J'ai une " SWIT" S 8970 , 47.5Wh qui me semble correcte.. pas encore assez de recul pour la durée .. S-8970 SWIT -...
pour ensuite graver un DVD. Merci pour votre aide. Véro Voila son probléme, je n'utilise plus premiere ..à vous de l'aider .. Merci pour...
M'enfin tu n'es toujours pas au bon endroit ... :love: Vero !!! :perplexe: C'est dans ce forum qu'ils peuvent t'aider !!!!!...
Il faut éviter les produits d' occasion .. "..Le HDV est-il nécessaire dès à présent? ..." Non surtout pour débuter car tu ne pourras pas...
Un Tuyaux .. "..sur pied avec vérif de la bulle..." As tu une référence particuliere/préférée pour le pieds et surtout la rotule ? "..pas...
Voila ;) Bonsoir Sandra Ci- aprés la liste des musiques utilisées ( Mélange de classique et de moderne )...bien entendu ce sont des...
Tu n'es pas au bon endroit ... ;)Salut vero Je ne peux pas t'aider plus ..cela fait plus d'un an que je n'ai plus Premiére installé et je ne...
Ouf .. enfin .. j'ai tâtonné .....longtemps .. 101E? FX1? ..Quelles angoisses !! ;) Salut Bony C'est très dur sais tu ?? La vie n'est...
Tu as ( encore ) un espoir .. ;) elious :jap: Il et bien clair, pour tout le monde, qu'il ne s'agit là, que d'un qualificatif qui ne...
Pas si facile ;) Salut TLM Voilà de quoi il est question ..."pour moi !!" cela ne me parait pas si évident à mettre en oeuvre : [IMG]...
Tu peux parcourir .. http://www.repaire.net/forums/ulead-dvd-workshop-dvd-moviefactory/88524-divorce-workshop.html?highlight=DWS2...
Tu doit poser cette question dans le forum "Première" ;) Salut Vero 17 Go c'est plus d'une heure de vidéo ( 13.5 Go l'heure ) Il n'existe...
Là effectivement ..c'est le camescope ...ou .? "..c'est en faite ce grain bleu et rouge qui apparait sur l'image...". Ton camécope est il...
Si tu peux le faire ..fait le .... ;) salut Mayal Majeur en montage : de la mémoire, de la place sur l'écran, de la puissance Cpu et surtout...
La ..tu me fais un sal coup ... le coup de la barbichette .. Sous ou au dessus de la couette ( Cap'tain) ;) Bonsoir Bob "..ébouriffants..."...
Bruit .. "...mon camescope est vraiment nul..." Euh:o .. normalement ...pas lui ..!!! :rire: S'il est récent et pas en panne, tu le...
Il faut ..Chercher ..!!!! http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/95220-hyroglyth-v2-0-plug-in-2.html?highlight=HEROGLYPH De plus tu...
"...L'ennui naquit un jour de l'uniformité..." !!! ;) salut Bob & Jean Luc "C'est un grand agrément que la diversité. Nous sommes bien comme...