Séparer les noms avec une virgule.
Mignon le trésor ..NON ?!! [IMG] Moins poétique le pdf HC3 est innacessible ...:perplexe: Bertrand :cool: :cool:
SHOT TRANS .. Documentation Z1 [IMG] [IMG] Ceci pour demontrer qu'aprés de longues années d'entrainement au Pastis guy-jacques sait...
Comme toi ..MAIS Et comme GEGE ;) MAIS au fil du temps je le suis aperçu qu'il me manquait quelque chose de sacrément important .. le...
Micro non XLR Il existe des "coupleurs" XLR/minijack.. comment régle t'on dans ce cas les entrées Input 1&2 Phanthom ou non Phanthom .. ??...
Je ne sais pas ... ;) Salut Gild L'expérience que tu possèdes de ce type de situation .. Dans un entreprise ( et ceci en est une, il ne...
JEAN LUC .. 3 remarques ..s'il te plait .. DE 1) : une petite confusion dans ton esprit :non: Ceci n'est que le pâle reflet du "foutrac"...
J'ai trouvé ...et..c'est malin.... Je cherche à afficher le cadre 4:3 dans le viseur.. Euréka comme le dit mon pote Archi .." Toute Z1...
Si tu peux vérifier ...la techno ... Les toutes nouvelles Li-ion sont concues à partir de modules élémnetaires de 3.7V au lieu des anciennes...
Deux remarques .. Les frais de scolarité des écoles de formation aux métiers du cinéma sont voisin des dix meilleurs écoles de commerce...
" Scale " dans PINP 3D ;) Salut bastboss2005 Ca peut donner ça : [IMG] OU cà [IMG] "Clic" sur la vignette puis à nouveau sur...
Tu as oublié une option .. Bi-Pro..peut pas voter !!! ;) salut chevallierste Bi-Opteron(252) ..et Storm2 Bertrand :cool: :cool:
"..une XM2 neuve ou une XL1 d'occasion .." XM2 Neuve sans hésiter ..la canon n'est pas maniable et peut sensible ..beaucoup de problème de viseur...
les Laurentides...Faux pas se tromper de saisons ..!!! [IMG] "..tu t'y retrouveras vite sur la Z1 et tu ne regretteras pas toutes ses...
A approfondir et apprivoiser "..Stockage des paramètres du point de départ (point A) puis stockage des paramètres du point d'arrivée (point B)....
"..Stockage des paramètres du point de départ (point A) puis stockage des paramètres du point d'arrivée (point B). Tu pourras d'ailleurs inverser...
Et aux pixels ..!! Quant on se borne uniquement à la qualité relative entre elles des images produites ... 1550€ / HC1; 3150€ / FX1;...
Pof ....POf ....POf .... WOUaouaââââââ ...!!!!!..Alors là .. . . Pour du " Hard - y - au " c'est du sacrément " Hard " ..Oh ..!!!...
Celui là ..il fait assez ..mal ... ;) salut TLM VirtualDubMPEG2-AC3_FR Voir :...
Elle coince .. ;) Salut JULIEN Là à cette adrese cela fonctionne "mieux " http://www.ezvan.fr/public/Programmes/VOB2MPG/ Il faut...
........Est arrivé .. [IMG] :rire: Amicalement ... :jap: :jap: Bertrand :cool: :cool: