Séparer les noms avec une virgule.
C'est ..là ...la Clef ... En "reportage" ON N'A PAS DE TEMPS pour soigner/paufiner un plan .. L'IMPORTANT c'est de NE surtout PAS RATTER...
Une petite redite ...mais pas de réponse .... " Ya person qui répond au téléphon ..." :o Bertrand :cool: :cool:
Pour une fois ..... "..je suis très impatiente, donc quand je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite rapisement, je me prends vite la t^te...
Tu vas être surpris ... ;) Salut Philippe Tout d'abord le commerce donc les commerçants ont de tout temps été les plus grands catalyseurs,...
A condition d'éviter les pousseurs de boîtes ..!!! C'est la ( vrai ) compétence ( disponible !!! ) qui fait toute la différence ..elle est...
Perturbant... La Z1 possède bien la fonction "All Scan" pratique pour "voir"ce qui est réellement enregistré ..MAIS elle possède aussi des...
Sauf contre ordre ..!!! Pour "moi" c'est deux univers totalement disjoints ..aucun espoir d'utiliser ta Storm2 pour visualiser en RT les...
KIKI .... As tu regardé ....Marc dans les yeux ..... Essaye à cette adresse : Tutos Edius : - - - ->>>...
;)Salut Bony Exact ..je ne l'ai pas oublié, elle est même supérieure en qualité globale ( pas en luminosité pure ) à la VX2100 ( 2800 € ) mais...
SHOT TRANS suite et surtout pas fin ..!!! "..réussi le "SHOT TRANS" du 1er coup ..." La programmation des mémoires A et B oui sans problème,...
me détester ..? ..Mais NON ... en tout cas jamais tout de suite !!!! ;) Salut KiKi On t'aime bien tous quand même :love: Tu vois ça :...
aaaaaaaaaaaaargh !! [IMG] Dis donc mon Kiki c'est pas parce que tu es toute nouvelle qu'il faut mordre ..car journée de la femme ou pas...
Bienvenu .." KiKi" ... mais faut que tu regardes les dessous ...de la chose !!! ;) Salut je suis nouvelle Donc .. Kiki sous les boutons...
+ Est-il vraiment sensible en faible éclairage ? Sceptique ..3 millions de pixels sur 1/3 de " c'est pour la Photo ..pour la vidéo 414 000...
IRQ = Bonne Piste ...j'ai cotisé aussi .. Lire cette vieille discussion (26 avril 2001 !!!! )...
Comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi ..!!! "Comme quoi" les derniers "poussins" :o !!! de la couvée "Z1" .."Boost/Shoot...
Ca va forcément augmenter ... ;) Salut pat42 Il y a 7 ans lors de mes tout premiers reportages de type "Mariage" j'étais le seul à disposer...
Moi Aussi JAMAIS de réencodage par DWS2, Il existe des "Trucs " à connaitre sont largement abordés dans les discussions Authoring DWS2 A...
Boaf ..!!! Toute les armes à feu font beaucoup de bruit* .. jamais de fumée .. de nuit une discréte petite flamme ...du revolver/pistolet au...
C'est pas une Sinécure...Pour un Pro ça ne peut pas ne pas couter cher ..!!! Je rejoins totalement valentin terdi sur "l'art de la coupe "...