Séparer les noms avec une virgule.
ET ...Une autre ..pour des parties accélérés..... " Fun " "...Bud Spencer & Terence Hill - ENIO MORICONE - My Name Is Nobody....." ;) Salut...
Bravo .. du bon travail ... ;) Salut Jean-Claude Chouette ....:jap: :jap: [IMG] [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Je fait une fixation sur la vitesse du DD c'est vraiment un must Majeur en montage : de la mémoire, de la place sur l'écran, de la puissance...
Plusieurs Chapelles ..!!! Spectre d'un CCD sachant que la lumière visible s'étend de 400 nm (violet) à 700 nm (début du proche infrarouge)...
Comme toi ... toujours pas compris ....Malgrés ?? "...J'ai plus de mal avec les titres en roll édités avec Quick Title, ce n'est pas le cas avec...
Euh .... !!!! Acobat Pro non plus ;) Salut gegelebricolo ".....ne met pas un plombe avant d'ouvrir un fichier....." Seulement quelques...
Oui .. tu filmes .. puis tu captures avec ton logiciel de montage et tu n'extrais que le son .. J'ai enregistré des chants d'oiseaux en pleine...
Chercher l'erreur ... ;) Salut "CatCat" 4X4 pas trés Ecolo tout ça ..!!! :perplexe: "...ensuite je grave ce fichier .avi sur DVD avec Néro...
Je viens de le sauvegarder dans mes fichiers ..430Ko c'est tout petit ..ça a l'air génial mais quand on n'a pas retouché à l'electronique depuis...
"...MainConcept de première et Procoder ..." MainConcept fait partie des très bons aussi ..tu peux faire des essais comparatifs en utilisant une...
" ..j'ai repéré dans mon montage sur la timeline un bout de clip qui me déclenchait le problème à sa lecture et le propageait sur la moitié du...
Si tu trouves ..!!!! "...club video sur Paris, dynamique ?!!! ..." et compétent .. !!!!:o J' ai cherché il fut un temps ..j'en ai trouvé...
OUI ..." On peut le faire " " ...certains me conseillent le VBR, d'autres le CBR .." si ton film fait moins d'une heure il tient sur un DVD...
Quid ....? " ..ca dégénère..." Euh ... "vois ?! " :lol: pas vraiment ..!! :perplexe: J'oserais .. "sous ton controle" :jap: :jap: .. "ça...
Connaissez vous ce site ... ;) Coucou .. HDR-FX1 HVR-Z1 HDR-HC1 HVR-A1 HDR-HC3 Sony HDV Info Intéressant ..- - - ->>...
Ce n'est pas un principe .. c'est la LOI ....mais ? Tout tarif doit être opposable à un tiers ..donc si tu facture 1000 € à X et 2000 à Y pour...
Parcour et Pose ta question .. là : - - - ->> http://www.repaire.net/forums/hdv/119713-hdr-hc1-face-a-hvr-4.html/post1969496390 Bertrand...
Comme toi .. " .... mais le pointeur ne va plus sur le dernier message...." faudait signaler OUI ....:perplexe: Bertrand :cool: :cool:
Amateur " pur jus " élévé en "culture biologique" Super 8 Beaucoup de reportages à la demande : Mariages, Fêtes, Anniversaires, Défilés de...
D'abord il faut que tu saches ..que .. On t'aime :love: tous KiKi .. :jap: :jap: Bertrand :cool: :cool: