Séparer les noms avec une virgule.
Ben ....Non ...!!! Pour faire simple .. le format dans le Pc ets le même que celui sur la bande ..donc c'est du copier/coller sans recompression...
Je rembobine .. ou pas ... ?!!! .,,,Les spires ne seront pas aussi serrées... Bertrand :cool: :cool:
Et la Pomme ..!!! pom! pom! pom! pom ..!! "..."Pourquoi une pomme tombe-t-elle et pourquoi la Lune ne tombe-t-elle pas ? ..." That is...
Les Spires ..!!!! voyons M'enfin !!! Bertrand :cool: :cool:
Du temps ou j'étais jeune ..!!! ;) Salut guy-jacques Je l'ai plus .. bien amusé .. bien fait peur à "Ma femme" ( à prononcer avec la voix...
Tu n'as pas " toujours " forcément tort ..!! ;) Salut vanquish ( Hors sujet .. tu apprécies l'Aston Martin Vanquish ?!! "pour moi" c'est...
Peux tu nous faire partager ton ..."PIED" .. s'il te plait....merci ;) Salut Gigidu13 Enfin un " truc " pour la Z1 . ".....Pour la Z1, j'ai...
Je t'ai reconnu ..inutile de te cacher .. ;) Salut " Aston" Dis donc "Martin" je comprends pourquoi tu cherches à faire des économies .....
Sais tu ... "...Je ne savais pas que tu t'intéressais aussi à la photo.." ..Bob .. le (seul?) probléme est que "Je" suis très loin d'être...
Tu as raison... MAIS ... ;) Salut vanquish "...Quand je vois mes vieux Super 8 ça me fait toujours autant plaisir...." ( Je t'avoue moi...
L'inconstance n'est jamais récompensé ... !!! Panasonic ..attention lubrifiant sec ...à ne pas mélanger avec des Sony ( humide ) . Comme le...
Je l'avais pas vu .. "..allez ...prendre l'appareil en main..." Pour de nombreux produits de ce type c'est fondamental ....il se produit un...
Même..si .... "..le son n'est pas du tout le même que celui que le public entend dans la salle ..." Oui ( très ) grosse surprise la...
NAB 22 au 27 avril 2006 ..?!!..4.0 Oui et rien ne filtre.. Bertrand :cool: :cool:
Oui ..J'ai sauté .. suis enchanté .. ;) Bonsoir torgan "le stabilisateur intégré" ouvre des horizons étonnants ... de plus antipoussiéres...
Exact ..ce qui m' a fait demeurer ...Fidéle ..!!! Surtout plus la hantise du nombre de pellicules prises... bien que sur l'argentique (...
Pour la stricte qualité d'image .. peut être ..mais Bob ...!!! Même constant dans une gamme moins "élitiste". Même capteur entre de Dynax5D et...
Mais y en que pour elle..y en a marre quand même ..c'est pas la seule et Unique!! ;) Salut cinoche "...A bon entendeur ! ..Ici c'est HC1 /...
Bravo pour Edius ......par contre ... "...retravailler un projet LE sous Edius ...." NON : les fichiers d'ordres (*dvc,*epj) ne sont pas...
Fiabilité .... Intéressant ... ;) Salut cocali Peux tu nous dires si tu utilises UNE seule marque de K7 ou tu panaches ? La majorité des...