Séparer les noms avec une virgule.
Aide toi et le ciel t'aidera ... Et Google ...,!! En deux "clic" Tarif Canopus au 16/01/2006 - ATVS TOULOUSE tel 05 62 20 73 94 www.atvs.fr...
Dans le style " Bizarreries en tout genre " ;) Salut yug 30 Parfaitement exact ...voir ci-dessous les différents menus de réglage de Procoder....
C'est pas vrai ..!!! ;) Bony Ben ..dis donc .. j'espère (je pense tout les repairnautes avec moi ) que .. tu tergiverses moins longtemps...
Même avec une grosse loupe ..!!! Utilise "Image Shack" pout insérer tes images sans limitations ... http://www.imageshack.us/ Donne nous...
Ben .... que c'était bien l'heure ....?!!!.. Hughes.... Cette nuit à 4 heure du matin ...de se coucher ..de faire dodo ..coucouche panier...
Dodo .. Non ;) Salut Hugues C'est l'heure ...:jap: Bertrand :cool: :cool:
Un peu à coté* ..mais .."montage HDV" ;) salut J'ai trouvé cet article simple et pédagogique ... - - - ->>...
Coucou .. ;) Salut Pascal Bertrand
Tu as déja l'intégralité de la réponse Comme le dit "si bien " !! :lol: lolodescocotiers que je salut ;) "..Parce que l'intérêt d'un...
Argumentaire .."GAMMA" Bertrand :cool: :cool:
Un grand merci
C'est simple Les petites K7 dv ( 30' en dv ) contiennent le moitié de longueur de ruban ... ( à moitié remplie ) Pour les autres DVCAM je ne...
Aide toi et le ciel t'aidera !!!! "...On est pas la pour faire un métier aussi ! C'est ça que j'ai du mal à saisir. on n'est qu'une assoce,...
Kezako ? Encore un nouveau format ??? ;) Salut jemitey Tu as trouvé tes morceaux en " mp3PRO " z'ou ? :perplexe: Réponse : "..C'est en...
Il ne faux pas .... ;) Salut TLM Il ne faut pas utiliser les bandes minces .. c'est prendre "mécaniquement " trop de risques pour un gain...
Attention ...Gamma ... Bertrand :cool: :cool:
Essaye Convertir en wave avec WMA converter ...( payant mais test la version d'essais ) Curieux que tu ne trouves pas ces musiques en wave..??...
mp3 OUI ... wma ..NON ;) Salut jemitey sur la 3.61 le format mp3 c'est sans probléme..par contre wma ...il veut pas ...à réencoder en Wave ......
Quelques tuyaux récoltés ...ici et là ... Il y en aura d'autres ..à suivre ..merci aux "Experts " :jap: :jap: Bertrand :cool: :cool:
Il y a cumul ..Non ? ;) salut Gigidu13 "...Cinegamma 1 ou 2 et black strech.." Gamma Type 2 ET Ampli Noir ... cela s'additionne ?! : type...