Séparer les noms avec une virgule.
Après moult recherches, le logiciel RADT tools est adapté parfaitement à mon probleme sujet resolu
Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi...
salut J'ai mis en place le codec approprié et a present ca fonctionne mon probleme est alors résolu merci pour ton aide bien amicalement
bonjour J'ai téléchargé la version d'évaluation de camtasia studio l'enregistrement d'une capture vidéo génère un message d'erreur...
avec le logiciel "youtube downloader" voici le lien Télécharger YouTube Downloader 2.11 GRATUIT
ok sujet clos
[ CLOS] améliorer la qualité des clips vidéo sur YOUTUBE [IMG] Les clips vidéos que j'enregistre à partir du site Youtube sont de mauvaise...
merci du renseignement aussi bien avec snagit qu'avec camestudio, la capture obtenue n'est pas fluide le défilement est saccadé et j'avoue je ne...
[IMG] Le theme d'un screensaver qui est installé en écran de veille sur mon ordi m'interesse pour la réalisation d'un projet PPS Est...
Bonjour j'ai un fichier de ce type : .FRENCH.DVDSCR.XViD.PROMO-StaLaG. avi Je n'arrive pas a l'ouvrir et le visionner Quelle est...
Bonjour Mons systeme d'exploitation est Windows XP Pro et j'utilise pour mes gravures "l'assistant Graver un CD" programme intégré de Windows...
[RESOLU] probleme de gravure Bonjour, J'ai acquis dernierement un lecteur-graveur CD/DVD de marque SAMSUNG portant cette référence : [IMG]...