Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, N ayant aucunement confiance a tous les vendeurs de camescope (ils arrivent meme a ce contredire entre 2 magasins) je voudrais que vous...
ah ah ah . J ai déja acheté le stick de colle uhu Non plus sérieusement en fait je veux récupéré l intro de la Fox pour la mettre dans 1 dvd...
Bonjour, J espere etre au bon endroit pour poser ma question.... Voila je souhaite couper un film existant pour récupérer l intro et la mettre...
Bonjour, Il m'est arrivé un truc encore farfelu sur mon PC avec Studio 8. Tout marchait très bien et d'un coup alors que je n'ai rien touché le...
Oui merci j'ai trouvé l'aide de Studio 8. Ca à l'air très bien expliqué. Il y a juste un truc qui me chiffone c'est que j'ai fait une vidéo de 51...
Euh ouais j'ai appris pas mal de choses mais ça ne me dit pas comment on fait avec Studio 8 pour créer directement un DVD
Merci pour la rapidité de ta réponse. Je vais voir ça de suite. Merci
:help: Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait un DVD avec studio 8. Je m'explique: une fois le film fait (avec les menus...) en...
Je suis désolé je ne comprends pas ce que tu me demandes ???
Bonjour, Alors voila je sais que c'est de ma faute mais svp aidez moi. J'avais d'origine sur mon PC Studio 7 (il marchait très bien). J'ai...
Bonjour, Il me semble (ça fait un petit moment que j'ai fait le film) que je l'ai encodé en MPEG2 avec Studio 7 et ensuite j'ai inséré le clip...
Oups désolé réponse très tardive. C'était mon tour de prendre des vacances. La réponse à ta question est OUI j'utilise les menus. En fait j'ai...
Merci beucoup ce soir je me coucherai un peu moins con. Non sans déconné merci mais j'ai une autre petite question. Si le divx est pourri le...
Bonjour, Je suis un nouveau et j'ai une petite question: losrque je transforme un divx de 700 MO en DVD il passe à 2.8 Giga ?????? C'est normal...
Bonjour, J'ai le même PC que toi. En fait moi ce que j'ai fait c'est qu'une fois que j'ai mon film en *.mpeg j'utilise My Sony DVD (ou un truc...
Bonjour, Je suis encore novice en la matiere mais j'ai moi aussi un PC HP 473FR. Pour créer un DVD j'ai capturer la vidéo et fait le montage...