Separate names with a comma.
On a de nombreux "clones "..plus ou moins fréquentables ..!!! Sérieux ..les Cauchy sont une famille du Nord ( Lille ) ....il existe d'ailleurs...
Tu as ça ;) Salut vtitep http://www.univers-sons.com/audio/sm3.html Et c'est du très bon matériel ...isole totalement ton micro de ta caméra...
Pour faire simpliste...dans le sens de Bob .. C'est un peu comme l'histoire du Polo neuf rouge qui devient rose pale aprés 5 lessives et blanc...
C'est pourquoi ... ;) Salut vsb Les "accrocs" du zoom et de l'écran Lcd** ... sont étonnés "par !! " la (faiblesse ) de la tenue/durée de...
Champion de la stabilité et de.. la facilité .. ;) Salut chris013 Edius .. soit en natif HDv (mpeg) ou en converti en .avi ( codec HQ) ou en...
Si cela peut t' aider..j'ai déja écris ça ... Bertrand :cool: :cool:
T'as pas cherché ..!!! ;) Salut Et si tu avais fait une petite recherche .. tu aurais trouver cet excellent article - - - ->>...
Peut on commander... ;) Salut imagin Par internet ..et à quelle adresse .. ( MP ) Bertrand :cool: :cool:
Témoignage d'aujourdh'ui ... Bertrand :cool: :cool:
Cela dépends ... XP sait traiter ( affecter ) les ressources au niveau "processus " d'un programme applicatif ( et traiter la hiérarchie des...
En forme de réponse .... ;) Salut videaste59 En fonctionnement depuis novembre 2005: soit 5 mois sans AUCUN plantage ..!!! Type de processeur...
Il n'a pas tort ... Conseil désintéressé ..( j'ai une Z1 ) tu peux encore la trouver ... Meilleur prix 1480 € TTC puis 1535 € enfin tous les...
Moi ..aussi ..MAIS... J'ai tranché ..après avoir beaucoup hésité ..comparé. .renseigné ….en gros le NTG2 et le 678 de Sony ont les mêmes...
J'ai écris cela dans une autre discussion .. .......;) Salut jojo-fK..........."....est-ce dangereux?...." OUI ....Donc si tu utilises des...
Edius le fait très bien tout seul ;) Salut jj.cour "..Accélération / décélération..." ( par contre pas "progressive" ) d'ailleur speed...
Etonnant ;) Salut Marc "..Speed control va très bien .." une fois sur deux .. suivant les clips ( issues de la même caméra ), déja montés...
Ce sont les même il me semble Trouvé à 6 € piéces ..!!! Panasonic AY-DVM 60 YE Minicassette DV pour usage semi-professionnel, quadruple...
Tu as raison..Mais ...!!! J'ai ( peut être ? ) pas tout à fait tord....:o Bien entendu plus on zoom.. plus " il ferme" ( sauf les 2.8...
Casse cou ..peut être..mais ... Un tantinet .... mesquin .. à 4€ la bestiole la mienne à 6 € elle est plus belle que la tienne ..normal t'as...
Bonne idée de test ..mais certain l'on peut être déja fait!! ;) Salut Nos... "..Peux-t'on les lire avec une caméra HDV.." j'ai les deux, je...