Separate names with a comma.
Connais pas "magix photo " mais ..!! Sur d'autes logiciels ( de montage ) il faut poser le filtre "antiflicker" (antiscintillement ) sur chacune...
Je te rejoins ... ;) Salut vanquish Déja rencontré récemment sur une autre discussion ... Ces raisons qui à l'époque m'ont fait retenir le...
Pris la main dans le sac ..eux aussi ..confusion .. Les préjugés du caméscope "... N°1 : "Plus il y a de pixels, plus l'image est bonne" Un...
Super ce site ... ;) flos Richesse incroyable ..pas encore vu/trouvé les tarifs .... cela doit être hors de portée des amateurs ..le ++++...
Et pourtant, pourtant,...pourtant ...!!! Il l' a déja écrit !!! Il faut lire cette shynthése :...
SSE2.. c'est pas le probléme .. Mon ancien "Diplodocus" à processeur AMD n'avait pas le set SSE2 et je n'ai jamais eu de (gros ) problémes de RT...
NON .. fait pas cette bétise .. Elle est en Ntsc ..elle ne te fera jamais du Pal .. tu seras obligé de convertir tout en Pal par logiciel...
Prothéses .. pas trouvées ...!!!! ;) Salut Hug pardon Yug ( Suis un peu traumatisé (si.si) .certain peuvent "percuter" ) Je te disais donc...
Pas associable ..!! Les tandems sont : HC1 & FX1 puis AE1 & Z1 ... ces couples des caméras jouent dans la même cour .. Bertrand :cool: :cool:
Je persiste, signe & re-signe .... ;) Salut ornans "..Bertrand rêve du jour où les fabricants-concepteurs de camescopes mettront la...
Euh ..... NON !!!... MAIS ? ...ça dépends ... ;) Salut Bob Tu peux obtenir directement un DVD gravé depuis Edius ..en passant par Procoder...
"Le Prix" j'oserais : LES tarifs de la danseuse!! ou de nos jouets ?! "....peut nous dire son tarif. ..." : 4 700 € en octobre 2005 l'unité...
J'ai testé ... Pour et avec des amis débutants ... Comme max_puech j'ai constaté qu'ils n'accrochaient pas ..ils sont en Let's Edit2 et l'un...
Position qui "Marche " ..Astuce en plus ... ;) Salut Jeanloub Position beaucoup utilisée en ski ..( Bâtons accrochés au sac à dos !! ) mais...
Micro pour Z1 .. Le Sony .....OU un autre ?!! ;) Salut tout le monde A la suite de cette requette : J'ai écris cela : J'ajoute que la...
Bravo ...Splendide configuration..... ;) Salut tchikedou "...Quel plaisir!..." On imagine ... tu n'as pas fait dans la dentelle ..le 17-85...
;) Salut torgan J'ai perçu le clin d'oeil .. mais j'ai voulu écouter car pour moi c'était inconnu .. j'ai (vraiment ) pas été déçu du voyage....
Régression ...Sauvagerie..Bestialité ..Primaire!!! Extraits de leurs "bruits" sur leur site : Try : - - ->>...
1300..jamais vu ..!!! 1435 € et 1535 € les meilleurs prix trouvés actuellement . Frappe "Concurrence" et le ciel t'aidera..et " Halifax"...
Tu veux bouger ..ou pas .. ;) Salut davidoof "...ou sur un autre logiciel ..." Si oui .. Dans Edius ( Canopus ) tu diposes d'un outils...