Separate names with a comma.
Là aussi je te suis ... D'accord à partir d'un certain moment c'est irrationnel.. le plaisir, l'attirance, perçue/vécue ne peuvent plus être...
Alice ... Ou es tu ... ?!! .." Help" "...ce qui impliquerait que le Sd resultant du Hdv puisse être dans certains cas du quasi 4.4.4...." ;)...
Superbes tes Photos ..d'autant plus ....? ;) Salut vanquish Que je suis né à Lille ..habité mes 20 premiéres années ... tu "rends" un Lille...
4.4.4.; 4.2.2.; 4.2.0.;...Amis poètes ...Bonjour ;) Salut Jean-Luc Tu n'es pas le seul à avoir trébuché sur la prose D'Alice ..:o...
Excellent ..absolument ..même si il faut ... S'accrocher aux rideaux ... .."barraalice" que je salue ......;;;) On arrive à suivre ...un...
Ben ... cà ...Alors là ... Je ne sais pas qui aurais trouvé ça !!!.. comment as tu eu l'idée d'aller bricoler les paramétres de ton Pc ?!!...
" je passe "..!!! ;) Bertrand :cool: :cool:
Oh .. la la ..!!! ;) Salut Julie et bienvenue ... "..l'idée c'est qu'il me le faudrait sur dvd ce film ...". Ca c'est non seulement une...
Waouaaaaaahhh ..!!! :bravo: :bravo: vanquish ;) Si ce n'est pas de l'amour ça .. je me trompe ? .. "au début..!!! " :lol: on entends cela de...
Tu es en train de t'autoconvaincre ..!!!! Et puis ..et puis... et puis ...Tu sais ce que veulent dire les "Psychologues " quand ils évoquent...
Différences entre FX1 et Z1 par " Hugues" ;) Salut tout le Monde Ce lien est difficile à trouver quand on l'a perdu .....
A lire absolument ... ;) http://www.repaire.net/site/tournage/hdv_sony/z1/diff_z1_fx1.php Bertrand :cool: :cool:
On cherche parfois midi à 14 heurs ..!! ;) Salut ozremo On ne pense pas à ce genre de film .. excellente idée.. je n'ai pas les musiques en...
"...se decourage pas ..." bravo .. tu les auras ..!!! NOn ce n'est pas "mon" logiciel ..pour les captures en Dv j'utilise exclusivement :...
Oui... Chasseur d'Images de mai .. Samsug GX 1S .. il s n'ont pas l'air enchanté ..!!! "..un reflex doit avoir une prise pour déclencheur...
C'est là .. http://paul.glagla.free.fr/ Bertrand :cool: :cool:
Reconnait quand même .. que ...? Que la course/guerre récente au boîtier reflex "premier prix " (initialisée par Canon de mémoire avec le...
OUI ...mais ..!! ;) salut Daniel Il ne mets quand même pas toute sles chances de son coté ..il a un vieux truc avec un processeur "poussif" ,...
"..Je sens confusément .." aussi .. Regardées du tout ..... et moi le premier ..!!! :o " ..ces appendices restent calmes...." Euh ... !!!...
Coupé l'herbe sous le pieds ..Mais ... ;) salut emma31 Tu m'as devancer d'un " gros poil de castor " :perplexe: C'est LA solution.. Mais...