Separate names with a comma.
Hors Sujet ..mais ...?? Une angoisse ..!! ;) Salut elcroco Une question .. j'ai un sac petrol pour la Z1 ...il est vraiment extra .. alors...
tu peux parcourir cette discussion .. ;) http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/120072-prises-de-vues-video-hcr.html Bertrand :cool: :cool:
Lumineux .. Hugues ... N'est il pas ?!!! ;) Salut Hugues " .. encore plus à l'ouest ..." B4/C6 Coulé !!! et profond cette fois ci ......
Entrée de gamme...chez Rode .. Les autres chez Rode plus discussion :...
Bonne Mémoire ....!!! ;) Salut mohchabi Exact : "...tu possèdes Xplode pro 4.0...Cet effet se nomme Logo ...charger un globe animé et en...
Euh ..!!!! ;) Salut Philippe "...formatés en FAT32..." Pourquoi es tu resté en FAT 32 ?! Bertrand :cool: :cool:
Attends ..attends ... ;) Salut celdoche Il faut absolument parcourir cette discussion ...!!! - - - - ->>>...
Un peux plus de recul .. C'est sans soucis pour l'instant et j'avais oublié de dire que l'infolithium fonctionne parfaitement .. ( temps restant...
;) Salut , Suite à cette discussion : Le choix entre FX1 & A1E & Z1E là :...
Les majeures selon"moi ?!"..dont en rouge vrais très très gros plus .. ;) Salut Nicolas NAVARRO .."MON?!!" AVIS ( ce n'est que le mien !! )...
Oui .... Parcours :- - >> http://www.repaire.net/forums/hdv/115032-sony-hvr-a1e.html?highlight=diff%E9rence+hdr-hc1+hvr-a1 Bertrand:cool: :cool:
Ca marche ... "...selon toi l'interface xlr mini jack ne posera pas de pbs.." Aucun à partir du moment ou ton micro peut être autoalimenté...
Environ 3OO € ?! Ca passe ?!! ;) Salut nZno Pour ce prix tu as un Rode NTG2 .. il peut fonctionner en autonome avec une pile 1,5 V ou avec...
Choix ... "....je ne sais pas la quelle choisir entre FX1 où la Z1E où la A1E...." Pourquoi pas...La ...HC1 ? ;) Salut dvdbel...
Il y a forcément mieux ...mais ..pas si mal ...pour un prix raisonnable ;) Salut .. Le RODE NTG2 avec sa bonnette DeadCat .. Voir post #50...
DV .. Only ... ;) Salut Latrop Le successeur du célèbre NV GS 400 ... en moins bien d'après ce qui se dit ..triccd mais DV seulement ....
Idem ... C'est là que j'ai acheté la Z1... Meilleurs prix en France "SilverSupport SONY " inclus plus quelques compléments "offerts" .. De...
Pour suivre ... Je dois recommander un portable pour un ami qui ne peut pas mettre 2800 € dans un portable "très " haut de gamme .. ( perso avec...
J'éspére quand même que tu n'as pas pris .... Froid.. surtout en ce moment .. c'est pas raisonnable de se mettre à nu comme cela pour un oui...
Sérieux ... Tu arrives à y comprendre quelque chose? ..là, j'ai beau me creuser... je suis largué ..!! :rolleyes: :( Bertrand :cool: :cool: