Separate names with a comma.
Même schéma ..en couleur .. Que barraalice [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Ca coince ..! ;) Salut giroudf Marche pas ton adresse ..!! "mms://194.38.169.35/imagidee/FETES2005.wmv " "..(en principe je suis sur la...
Glané .. ;) Salut barraalice Il semble ? d'aprés ce qui suit et de maniére empirique ( raisonnement par l'absurde sur les bases du codec HQ...
Pas mal ..à réutiliser .. ;) Salut Daniel "...Ce n'est pas forcément dramatique, mais au minimum idiot !...." Dans de nombreuses...
Merci à tous ... et ils m'ont répondu ... ;) Salut JR78 Mail envoyé vendredi 21 à 16 h 30 réponse ce matin lundi à " 8 h 35 ".!!! Et en...
Entre autre .... Cà c'est génial ..: " EDIUS Speed Encoder for HDV Previously available as an option, EDIUS Speed Encoder for HDV is...
Bizarre ;) Salut videograph Envoyé une réponse à ton message ci dessus à 20H30 ce 23 avril 2006 .. elle a disparu..là.... je ne comprends pas...
Bis repetita placent ..!!! ;) Salut "Tatoi" phasco Tu nous referais pas le coup de " BDMAN " non ? !!! :non: La relecture de ton...
Pas forcé de comprendre ..pour ...?! "....personne .....va me comprendre ...."... :non: c'est vrai mais On t'aime :love: ..tous ..très très...
Exact ..N'importe quoi ... ;) Salut synchro J'ai un NGT2 qui a la délicatesse de se comporter en micro ..le Vidéomic "itout" :o...
Sympa .. Je te remercie..Mais ...!! ;) Salut marc86 C'est un filtre polarisant ..je cherche juste un filtre UV d'excellente qualité....
;) Salut .. Tout le monde Ou "puis je " acheter un filtre UV B+W 77 mm sur Paris ou le Net ?..même Google "coince " !! :( Alors " Yapuka "...
Compléments utiles...!!! PETROL .... ;) Salut ... Cela peut servir : Sac [IMG][IMG] Attention sur la photo ce n'est pas une Z1 .. cette...
Merci ..O.K. ;) Salut elcroco J'ai ça: [IMG][IMG] Et ça arrive: [IMG][IMG] Je vais te suivre pour la protection Bertrand :cool: :cool:
"..HDR HC3 le nouveau HDV Sony des détails ..." Et c'est bien sur " trucmuche.net " Voilà une des images extraites de l'article d'Eric :...
"je persiste à dire que ça ne marche pas" Tu as (malheureusement) totalement raison!! ;) Salut Chabi "...Ceci dit si tu peux me confirmer que...
Présentation détaillée sur un "autre site" ....!!!.Cherche Caméra quelquechose ....!!! Effectivement elle est minuscule et pas très attitrante...
La ...fatigue ..!!! ;) Salut Christian Promis .. je ne le ferais plus ...faut que je vérifie pour "Chabi" ..le fichier est bien lui un .m2v...
;) Salut videaste Si tu faits plusieurs DD en "Ghost" sur la même machine ..que tu modifies ces DD aprés ( supression/ajout de programmes )...
Bravo Daniel .... ;) Coucou "Daniel" "...le nombre d'idioties que j'ai pu écrire au cours de ces 5000 messages..." On a tous compté ... 4997...