Separate names with a comma.
Puisque tu es là ...Jean luc ... Jean luc .. Toi aussi un 1° mai... "..un petit salut amical à Vidéograph qui "travaille" le jour du 1 mai "...
Je te suis .... ;) Salut Jean Luc "..Enfin je crois..." Je partage ton point de vue .;comme il a supprimé son post, je modifie le miens...
Soucis ..!!! "...la journée xxxxxxx xxxxxx...." c'est pour le coup que nos "Modos" :jap: :jap: préférés :rolleyes: vont se déchaîner...
Donc .... ;) Salut torgan "..livraison au magasin maintenue mais pas avant juillet..." Elle serait plutot "victime" de son succés ..!!!...
Ca marche ...Imaginate & HD ;) salut philoubert Et merci mohchabi Mais ton site "oublis" des options disponibles comme le format HD ......
"...c'est pas une rumeur..." ;) salut giroudf "..la HC-1 n'est effectivement plus fabriquee par Sony...." MAIS d'ou tiens tu cela....?.....
POURQUOI ....?? Out !!.... HC1... ;) Bonsoir, Pourquoi? , est elle fondée ? cette rumeur qui annonce la disparition toute prochaine de la...
Par hasard ...!!! ;) Salut tout le monde et coucou à hedyn5. Je tombe par hasard sur cet échange ..je ne suis qu' un amateur ..j'ai envie...
Bizarre ..vous avez dit... .Bizarre ....: morceaux choisis ?!!! "...mon budjet est (presque) inépuisable alors surtout ne me refilé pas des...
Profite .. ;) Salut guy desbois De l' expérience d'un tout premier acheteur d'une HC3...
Tiens ..?! ;) salut philoubert "..imaginate me permet t-il de le faire ..." ?? pas testé ..mais à faire ..le premier qui essaye ..raconte...
Puissant ... ;) salut mlulu On prends des habitudes des routines ,on arréte d'investiguer ... .. ..jamais découvert les charmes de ce...
"Confuse" ;) plus les yeux en face des trous ...surtout avec ce Pseudo difficile de se tromper ..!! "rossy" Oui ..ta référence est bonne...
;) Salut Bob Art "..y compris pour toi.." Euh :o aprés longue réflexion .. oui ... 3x5/2x5 = 15/10 .. :D L'opposition numérique 4/3 ,...
Une troisiéme voie ... ;) Salut visio3 Si tu montes directement en HDv ( sauf contres ordres des experts ) le fichier étant de type mepg...
;) Salut Découvert par hasard : certains photoscopes ou bridges offrent un format d'enregistrement 3/2 ( pas le plus gros d'ailleurs ) Un...
En Francais... avec les images ... Présenté par Videograph...
Qu'avais tu comme caméscope avant ?!! ( en taille ) ;) Salut gregblondin Cette question peut te paraître "bizarre" .. elle est associée à la...
Générique de marque et... générique ""no name" !!! ;) Salut gillesdenice ( Nice ..Superbe Ville au demeurant ) Ou des batteries "génériques"...
C'est.... sans problémes ..MAIS..!! ;) Salut Bacri Il faut que tu sois trés minutieux/rigoureux ..tout tient dans le stricte respect des...