Séparer les noms avec une virgule.
ça dépends... ;) Salut "JR 78" Du reflex, de la taille de son buffer ..et s'il réduit ( comme certain) la définition en mode rafale .. Test...
Oui ..!! " Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas voir et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas entendre " :perplexe: J'ai bien...
Tu peux lire : http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/123232-trouver-b-w.html/post1969514390 Bertrand :cool: :cool:
C'est pas la taille qui compte cette fois ci mais la vitesse ..!! Que si..!! entre une vieille x20 , x50, puis plus récemment x80 et enfin...
Tu as parfaitement raison .. et de plus en plus ..malheureusement ..!!! ;) salut synchro Déformation .. tradition ....abus de langage .....
J'enfonce le même clou ..!! ;) Salut supercity Je ne peux qu'abonder dans le sens de " JR 78 "..si tu en a les moyens ..même en commencant...
Pas facile .. ;) Salut Pronto "..serait-ce parce que plus c'est long, plus c'est bon :rire: ..." Ben là tu es très dur ....ne me fait pas...
BdB ..en intérieure ...de nuit ..en soirée Là aussi on s'arrache les cheveux .. entre les lampadaires halogénes, les lampes traditionnelles ,...
;) Salut ozata "...- en touchant à la phase des couleurs, - et à la couleur..." c'est "gonflé " Faut que j'essaye .. ?!! enfin je veux plutot...
Enorme amélioration... ;) Salut ornans D'une infinie douceur, ou d'une féroce brutalité ..."comme t'y veux t'y choise " C'est la bonne...
Epoustouflant ..Somptueux .. ;) Salut Bob Le cadre participe beaucoup à la beauté des images : ( ce jeudi, plein soleil de 13h à 19,...
"problèmes spécifiques à la prise de son amateur" ;) Salut Pronto "problèmes spécifiques à la prise de son amateur" Déjà " un et LE "...
;) Salut Bob "..pas hors sujet .." ?! un mauvais sujet surgit souvent là ou on ne s'y attend pas !! .."..Et ne nos inducas in tentationem, sed...
"...La balance des blancs influent sur la couleur générale..." ;) Salut ozata Ben oui ..elle est même faite pour cela ..par contre le fond de la...
Magnéto non ..Traduction ..Bob ..!!! ;) Salut Bob Simplement l'essentiel, l'esprit du message . Bertrand :cool: :cool:
Pour suivre .. Bertrand
Encore une ... pratique .. Bertrand :cool: :cool:
Je vais "ENCORE" me faire "agonir" mais ..dite moi..quand même ?! ;) Salut barraalice & Woody Moretti Lors d'un tout récent reportage, surpris...
Aprés ..beaucoup de tergiversations .. Euréka ... "..peut-être que si un modèle hdv ressemblait comme un frère à la DVX100, il aurait pris sa...
C'est pas si facile ..!!!! ;) Salut skystyle111 Déja bien connaitre la nature du "souffle " ou "Bruit" le traitement peut être différent....