Séparer les noms avec une virgule.
Même que .. Souvent ( très ) la forme peut l'emporter sur le fond qu'il tente ( parfois ) de faire oublier .. ou de masquer .. " ..On...
Merci .. ;) salut Pronto O.K. Dont acte ..pas tout lu/vu :o MAIS les "Panasonic AY-DVM 80 FE Minicassete DV " sont bien, des mini-DV,...
Tu es si triste ..?? ;) Salut Xl1s'iste ".(je sais on s'en fout, mais si jamais elles marchaient très bien...". :( Faut pas que tu...
Scoop .. ?!!! K7 DV .. super "Top" ?!! ;) Salut TLM Je viens de découvrir ces K7 : Panasonic AY-DVM 80 FE ( 9.97 € piéce ) Minicassete...
Surprise ..!!! ;) Salut TLM Je viens de découvrir ces K7 : Panasonic AY-DVM 80 FE ( 9.97 € piéce ) Minicassete DV pour usage...
La .. ton choix est pas facile ..car .. J'ai un K&M Dynax7d ..c'est une fantastique machine, capteur stabilisé = tous les objectifs le sont....
C'est "le" probléme de la Photonumérique Tu "Zoom" au maximum, tu te recules pour cadrer, tu choisis le programme A priorité au diaphragme,...
Ben .. Je baye puis je m’étire..... "..réelles bonnes raisons scientifiques..." Pour les "raisons scientifiques" : Il existe tout...
C'est pa la joie ...!!! ;) Salut "Ion+ libre " Vieux souvenirs : chargé positivement...Cathion... ou négativement ...Anion..:o "..quel...
Ah oui ... mais .. Cela n'explique quand même pas tout ..mais ?!! Essaye aussi d'exporter par petit bouts .. Sur ta K7 de sauvegarde ce...
Aprés lui ..le .. déluge ...non le désert !!! ;) Salut hola "..CCleaner a de dangereux.." sans précaution il te vire tout et ce, y compris les...