Séparer les noms avec une virgule.
Pour suivre ... Bertrand :cool: :cool:
En attente d'une solution miracle ? ;) Salut kdt Sacrément intéressé par la réponse. ( si elle existe !! ) .Déjà retrouvé devant une telle...
;) Salut TLM 2 numériques, capteurs Ccd 6 Megapixels et 8 Megapixels, réglage des deux appareils au maximum de Définition et Qualité ..soit :...
IRIS en Manuel ?!! ;) Salut vidéoperf On va tester ...!! Bertrand :cool: :cool:
jetecompanbien-baube..cuiociauqué ketoi. :jap: onthemoonprod, "o nivo kalité" yapafo tau l'hachedv hache cé un tudoig lacheuté, neudou te...
"...Pour quelques Dollars de plus ..!!!..." ;) Salut flelievre "..Reufleuchi..." bien avant, pése le pour et le contre .. il FAUT absolument...
Toutes les anciennes fonctionnent ..!!*** "...(je suis très méticuleux)..." a cette condition, en rangeant ta caméra dans un sac aprés...
Comprends pas ?? ;) Salut Christian "..pour monter à l'image près..." Ben "moi je" utilise les fléches gauche et droite en dilatant la...
Magnifique Par contre la manipulationn sous Photoshop ne doit pas être si facile ..!!! Bertrand
Diabolique ...de ..!! ;) Salut Hugues Précision ....car ...c'est TRES exactement celle là...bravo .. OUI nous sommes totalement HORS...
"..Ne s'use que si l'on s'en sert ..".. la Pile ?!! ;) Salut Hugues "..ca doit éblouir quand même un peu non .." Non en diode rouge c'est très...
Synchro ....!!!! ;) Salut Bob Pas forcément impossible ..mais comment peux tu t'assurer de la synchronisation.. image et son .. car en général...
Noir...C'est .. Noir ...!!!.. ;) Salut , A ceux qui parcours " Chasseur d'image" je recommande de prendre le temps de lire l'édidorial du...
Très efficace .. la piscine du vert au bleu ;) Salut ... Suite à cet échange : - - ->>...
C'est partie pour Ca décolle dans deux heures ..!! Kanban, Flux tendu, chaine de montage et conception/banque d'organes communs ..pas tout à...
Tu dépasses les bornes des limites .... " ...faire attention ou l'on y met la main.." dis donc là toi ....on cause bien micro là ..non :lol:...
;) Salut caraibe Les filtres UV CooKin ( je ne cite que les UV) sont de, la cochonneries..vulgaire rondelle de plastique ..mal maintenu dans...
Oublié de te dire .. ;) Salut ornans Que ...si tu utilises le Zoom manuel ..il est encore plus doux que l'électrique W-T ( bien que ce soit un...
"..si la coque de la FX1 était aussi solide que celle de la Z1 ?..." Il se dit que la Z1 est plus solide que la Fx1 ( châssis en magnésium plus...
"..que l'autre bon choix pourrait être son Minolta-Konika Dynax 5D..." Oui pour son budget ..et effectivement " les petits petons au chaud,...