Séparer les noms avec une virgule.
Testé ...par Chasseur d'images juin 2006 ;) Salut itrophe Pages168,169,170, 171 (Prix TIPA 2006 ... ) "mon "avis pour le prix .. un vrai dédié...
Oh !!! ...là.....là ...c'est vraiment splendide... ;) Salut Bob Enfin visionné en vrai HD sur le Sony Bravia 40" ..cet après-midi sous la...
J'ai du mal ... ;) Salut caraibe " ..incompréhensible..." à comprendre (sauf mon explication vaseuse du post ci-dessus) Car j'ai alterné...
Ben ..OUI ... ;) salut guy-jacques "..Select to prevent people's faces from appearing excessively white when subjects are lit by strong...
Ben ... NON ... ;) Salut Nitro74 "...pour des colis inférieur à 4kg tu n'a quasiment jamais de frais...." Plusieurs achats aux US sur...
Euh ... Ben ... NON En Dv tu obtiendras des images en dessous de ta VX2100 ( FX1 ou Z1 idem ) Seul la Z1 avec son processeur interne te...
Moins grave mais croustillant..Argentique ;) Salut Avec un Dynax 7 Minolta (argentique) on peut changer de pellicule à n'importe quel moment...
Pour répondre A la maison. Bertrand :cool: :cool: ;) salut niko29 Citation précise de C.V.&M juin 2006 : sur la Z1 : " ...Parmi ses...
;) Salut Marc référence sur le post #10 ci dessus et clic sur cette adresse : http://www.petrolbags.com/new_petrol_site/ et là au post...
Sujet très largement traité ..fait une recherche, des réponses ultra complétes et détaillées existent . Bertrand :cool: :cool:
Idem ... Très largement traité dans la discussion HDV ..fait une recherche les réponses ultra complétes existent . Bertrand
Très largement traité dans la discussion HDV ..fait une recherche les réponses ultra complétes existent . Bertrand :cool: :cool:
Sujet déja largement traité .fait une recherche sur le repaire ..tu vas trouver Bertrand :cool: :cool:
" guy-jacques " a fait une brillante explication sur le sujet .cherche sur le Repaire je crois dans la discussion HDV Bertrand :cool: :cool:
Une petite recherche sur le Repaire, le sujet est traité de nombreuse fois .. Bertrand :cool: :cool:
Du bougé .. Et oui ..alors quid de la HC3 ..!!! ;) Salut guy-jacques ET pour la capacité à prendre son "pieds" ..comme le suggère milo... je...
;) salut Aussie_1 Comme le dit Gérard ... la 701 est un peu légére ( 800gr) 106 € mieux la 501 vidéo junior ..1600gr 150€ .. le top (...
Oui ..!! ;) Salut Runrun Facteur multiplicatif ~" 7.222222..." (32.5/4.5) en 16/9 ce qui te donne 32.5 mm en grand angle 16/9 et zoom x12...
tu m'as encore fais peur ..!!! " ..commande la semaine prochaine !..." Ouf, je pensais à ta lecture que c'était déja fait .. que tu attendais...
C'est du beau travail ... ;) Salut damiette Peut êre un peu "rugueux" .. pour "moi" tu pourrais ajouter des petits "coussins" pour rendre...