Separate names with a comma.
" ..le pire n'est pas l'un des seuls possibles..." ;) Salut Hugues "..il y a d'ardents défenseurs de Scenalyser : >>>...
C'est pas vrai ... tu l'as .. ;) Salut Bony :love: " Achetée " ..OUI/NON ?!! :perplexe: Pour maxwell je ne sais pas j'utilise des "...
Patience et longueur de temps font plus que ... ;) Salut "..d'eliminer un bruit de fond important sans deformer de maniere importante les voix...
Cherche .. ;) Salut Le sujet est déja largement traité .... Bertrand :cool: :cool:
Détails ....!!!!! souvent oubliés .. Association ou entreprise c'est pareil .. Là on tombe dans la fameuse discussion du copain bricoleur (...
" Jamais le Dimanche ..!!!" ;) Salut arno944rennes Pourtant vécu ....il y a quelques années une amie de l'un de mes fils a créé son...
DD EXTERNE ..Efficace ;) Salut Dans la série des " bons DD externes " je viens d'adopter un petit nouveau : Maxtor OneTouch III 300 Go...
"...concernant notre profession, que se passe-t-il ?...." ;) Salut Rien à ajouter....... Je ne connais pas votre profession, il me semble...
Oui tard .. de plus ..j'ai craqué .. un coup de gueule ça défoule Cable en panne tout ce Week End !!! ça devait "tomber" samedi dans la nuit ......
Bravo ..les nuits portent conseils ... ;) Salut anahaaa "..Bon bah j'ai bien reufleuchie..." je sais ....ça fatigue ...repose toi un grand...
C.q.f.d. ;) Salut videograph Implicite ....mais cela va mieux en le disant ...:jap: :jap: Pour info ( mais cela date déja 07/04 !! ) :...
Euh ..!!! ;) Salut jephil Le manuel ( très luxueux et complet ) fournis avec la 1.5 ( en Francais s'il vous plait ) est particuliérement bien...
Bonne nuit .. Les petits ..!! ;) Bertrand :cool:
Un effort ..une recherche ..c'est trop violent ..!!! A quoi cela peut servir "Google" .. mais c'est fatiguant .. :col: Vraiment ce pays...
Le Tourné ....Monté ... !! ;) salut martin88 Oui le " Tourné - Monté "..Art extraordinairement difficile .. il existe toujours ?!! un bruit...
Oh là là ...!!! ;) Salut martin88 Le principe même de la réalisation d'un DVD pour diffusion est de ne garder que les parties intéressantes...
Oui ..sur la Z1 quid de la FX1 ;) Salut jean-Luc C'est ce que je mentionne dans la réponse: Bertrand :cool: :cool:
Un petit défaut .. qui n'en ai pas un ?!! ;) Bonjour Déja vaguement signalé mais "stigmatisé" dans cette discussion : - - ->>...
bémol ...les filtres.. [IMG] Si ...si ...[IMG] Je réve .. de faire faire un filtre avec un verre traité "Skilynx ou Vuarnet"( modéle montagne...
Shame ...!!!.. pan sur le bec... sorry Marc ..totalement hors piste !! " ..Porsche ..." la honte ..!! :o La derniére "bleu" c'est celle de mon...