Separate names with a comma.
On peut le dire ..vraiment bravo ... [IMG] Je n'y connais rien ..mais c'était de toute beauté ..du grand art .. Bertrand :cool: :cool:
Euh ...NON ;) Salut Cyril "...je passe alors en DVstorm-RT Output - DV pal/25p 16:9.Et là, je lis sans probleme les images HDV "downconverti"...
Et ça ..?!!! ;) Salut Ornans >>>>> " http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/MUVCL-HG0737Y.pdf ( faut lire la partie en ....Francais !!! :D )...
Avec beaucoup d'options ..en plus!!.. la JVC.. peut y arriver !! ;) Salut Youna ".....tous les cadreurs travaillent avec des minettes 20 à 30...
Nous y voila ...quoi que !! ;) Salut Pascal Merci pour ta réponse très détaillée ..il va faire très chaud à nouveau.. je vais pouvoir...
J'ose à peine y penser ..!! ;) Salut .... Oui, je pense au "pôvres" Gogo qui avec les Soldes et la Coupe du Monde vont se faire refiler ces...
Potentiel ...OUI....Tuto ..NON ?!! ;) Salut f4bvs "..dans le tuto de la prise en main ..." ?!! J'ai trouvé cela : " ..Une fonction...
Pas couché ?!! Bertrand :cool: :cool:
Euh ..!! ;) Salut Youna Pour tes cibles ( pas mal du genre reportages.) ...je ne sais pas si c'est la caméra la plus facile, "multi purpose" et...
Si tu le veux bien .. " On " te le demande très gentiment..! ;) Salut f4bvs Comme caraibe j'ai fait "joue joue " avec au repos dans une chaise...
Il y a deux catégories: connaissent pas Scenalyser et ceux qui en sont enchantés ;) Salut Philippe "..A quand Scenalyser HDV codec Canopus...
Gestion du bruit .." Gain et Diaphragme " ;) Salut Jean-Luc Jusqu'a +18 dB j'ai des images acceptables.. pour des scènes "irremplaçables"...
Test ;) salut Bacri Sur une configuration voisine de la tienne ..mais avec plusieurs autres programes actifs ..dont antivirus/spam et Parfeu...
Ce serait avec plaisir mais ..!! ;) Salut rno944rennes Je ne connais absolument pas ce milieux**.... si je me réfère à l'expérience de ma femme...
Peut être une forme de solution .. ;) Salut arno944rennes "...vu le crénaux sur lequel je bosse, trop petite structure pour les gros clients...
Tu n'as pas eu de soucis ? ;) Salut kokkarin Même configuration DD interne, et logiciel que toi ( sauf le C un Raptor 150 Go ) "...J'ai...
Mauvaise surprise avec le One Touch III ;) Salut Hugues ".. impeccables eux ... zéro bruit ou presque, zéro échauffement au toucher même .."...
Panasonic AY-DVM63MQ ;) Salut Bony Pour les K7 cette discussion :...
Exact ....pas facile ;) salut mais en composant HC1 et Guy-Jacques j'ai trouvé :...
Oui ..mais .. c'est .. 5 connexions !! ;) Salut . Mais il faut 3 raccordements composantes vidéo ( Y- Pb/Cb - Pr/Cr ) et deux audio ..usine à...