Séparer les noms avec une virgule.
Plus radical encore.. ;) salut novay On ne peut qu'être d'accord avec ces propos pour le HC1 qui se révéle quand même acceptable pour filmer...
Euh ..!!!! ;) Salut .. '" ..on peut bien sur casser une K7 DV.. " au pire on ne perd que quelques minutes .. on coupe on colle et on insert le...
Ornans ;) salut Ta boîte est pleine je ne peux répondre à ton MP . Bertrand :cool: :cool:
OUI ...mais ..!! ;) Salut ornans Il faut bien se repartir les taches .. déja une caméra qui "colle" c'est pas des plus discret ..alord deux...
Dont acte ... ;) salut Bob Dont acte .. imparable ..MAIS ..." impressionnant de puissance (sur des applis optimisées" comme l'exprime Hola...
Si ...!!! ;) Salut ornans UN SEUL cable UNE SEULE connexion au lieu de 5 !!!! :col: C'est "ma femme " (voix de Columbo) qui apprécie....
;) Salut jacq33 Tu utilises le cable composante fourni avec la Z1 que tu connectes aux bornes Pr,Pb,Y de ton écran Lcd ET la cable...
;) Salut J'ai aussi 4 Go .. Pour information " ..si vous ne voyez pas dans votre système windows Xp Pro 32 bits la totalité des 4 Go, celà...
Pas certain que cela soit la panacée ..!! ;) Salut Bob "...les nouveaux "core 2 duo" et qu'il est préférable d'attendre ..." Pas évident pour...
Un peu tard...!!! ;) salut mtregael Tu l'aurais commandé dés le 8 sur Paris tu l'aurais déja pour environ 17 € de frais de port ..!! La pour...
Euh ... ;) Salut Philippe " ......on attend ton rapport détaillé.." ... je part en "vadrouille " jusqu'au 12 juillet ....j'ai regardé le...
Dongle .. Oui ou Non ..? ;) Salut , Reçu EDIUS V4 hier .. la réponse à la question est bien : OUI ....il y a une clef USB ... ( verte et...
Quelques pistes ... Mpeg 4 : Quelques outils « à tester ?!! »...
Comprends pas tout ?? ;) salut perfect-ride Le 10 mai post #87: Le 5 mai post # 71 ;) Salut f4bvs " ..quand au poid de la camera en...
Et d'autres encore plus "fermés" ..!! ;) Salut Napo Qui enregistrent en mpeg4 ..totalement propriétaire .. bien se renseigner avant sur les...
Merci ..Guy ;) Salut guy-jacques Pour ta sagesse... les émotions saines et positives sont suffisamment rares pour que l'on prenne juste un peu...
Tu clic...sur l'adresse..!!! ;) Salut BION Passe ta souris sur ce texte dans le précédent post et tu as accés à la discussion "...
;) Salut BION Regarde post # 20 >>>>...
Il y a des êtres exceptionnels ;) Salut klim01 ( ton pseudo est d'actualité !!) Ceux qui possèdent un don, du génie, du talent, " ils font...
Trop classique ....!! ;) Salut papacaméra "..le bord de l'objectif apparaît lors que je suis en position grand angle...." C'est un classique...