Séparer les noms avec une virgule.
;) Salut.. Je l'ai fait .. pas un seul virus ni spam ni spy .. nul part ...OK je suis bien défendu ( par feu, anti virus, spam, trojan etc ..;...
Quelques copies ..!! ;) Salut : V 4.02 [IMG] Français [IMG] Par contre que signifie le " remappage temporel " ?!!! Bertrand...
Chouette la .... V 4.02 ;) Salut Marc Je viens de télécharger et d'installer la " Localize_beta_v402 " disponible sur le site Canopus...
Ou erres tu..? :jap: Bonjour mon très cher Guy, Postulat en forme d'axiome: mon "mal zaï mer" est nettement plus conséquent que le tiens,...
Pour la premiére fois ...!!! ;) Salut Julien J'utilise ta méthode .. mais pour un débutant "je " trouve plus sur de lui faire réaliser deux...
Il suffit de ..lire ..la brochure.."même que" elle est en Français ..si si !! ;) Salut Skynet " ..des réponses plus précises qui expliquent...
Ben ... cà ...Alors là ... ;) Salut Bony " ... j' attend impatiement les premiers tests pour ... Sauter dessus ..." Et ta Z1 que tu avais...
Oui .... ;) Salut chicotoma "...Y'a t-il encore un moyen de récupérer les images se trouvant sur les parties clean de la bande DV ?..." Oui...
Bouge toi ... Oui St Ouen tu vas pouvoir tout voir ..attention s'il ferme en août ?! demande Gérard. Juste un coup d'oeil .." - - ->>>...
Tu n'as pas beaucoup de choix ... ;) Salut camillesabatier "..j'avais filmé avec la pd150 que j'aimais bc (robuste, solide et grosse,:amour:...
Je voudrais tant que tu te souviennes ...!!! ;) salut Hugues .. De la différence entre la sculture de la pierre ( un petit trou au burin ) et...
Surprise..!!! et Inquiétude .... ;) Salut, Je viens ( Enfin !! car ... reçu le 6 juillet ?! ) d'installer la V4 sur le portable ....
Euh ..!!!! Et si on reprenait les bases !! ;) salut Monique En informatique avec des cartouches type 9940 on atteint des débits de 35 Mo/s et...
Tiens tiens ...comme toi ..nostalgie... ;) salut GeGe13 "....bandes magnétiques qui ont 35 ans et qui n'ont pas bougées ...." exact avec un...
Tristement Vrai ;) Salut Bob "..On se prépare au vite tourné, vite jeté. C'est dans l'air du temps et tendance, mais on n'est pas tenu...
J' avais pas vu .. VU .. Tes images Hugues Ou il ne montre pas tout , mais les K7 dv sont plus complexes mécaniquement. Une roue dentée monté...
OUI .. trois fois .... ;) salut Hugues Et c'est d'ailleur à ces occasions que j'ai découvert que les Sony étaient les mieux fabriquées par...
Il a dit ça ...Gérard .. Bertrand :cool: :cool:
Faut avoir .. ;) Salut PoTrotter Démonté au moins une fois une K7 pour la réparer pour savoir ... que sa mécanique est extrémement fragile (...
Moi aussi et ....je le regrette ... mon revendeur était Pascal il m'a aussi founi la bestiole référencée dans les configurations HDv par Bob...