Separate names with a comma.
Je découvre .. ;) Salut Pour suivre et participer .. Bertrand:cool: :cool:
HC-3.... des Images extraordinaires ... OUI MAIS .. ;) Salut webvan " ..lumière normales l'image est tout bonnement extraordinaire..."...
Surprise..!!! et Inquiétude .... ;) Salut Z1 HDv downconvertie en Dv 4:3 Résultats : !!!! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] K7...
Non ..mais ;) Salut Gérard Je découvre ..remarquable.. Bertrand :cool: :cool:
OUI ...mais ..!! ;) Salut Dancha Attention à vérifier le paramétrage une fois ouvert dans la V4 .. qu'il soit bien en: SD PAL 50i 4:3 48...
Y pas photos "...J'ai une VX 2000. J'ai maintenant aussi une Z1, version pro de la FX1. Lorsque je downconvertis des vidéos tournées en HDV,...
;) Salut jymets "..j'ai l'air d'un zozo .." Non ..pas encore !!! :rolleyes: Le 0.5x risque d'être trop fort ( visibilité du bord de ton...
Je suis d'accord ... ;) Salut Jean Luc. "...je trouve que le risque n'en vaut pas la chandelle si c'est pour bousiller une caméra toute...
Sweet ..Swit .. ;) Salut "..en cas de pépin, adieu la garantie..." J'ai les deux : une Sony F970 ->>190 € , une SWIT S-8970 ->> 75 €...
Deux autres ..articles récents ... HC1 ... ;) salut Hugues De août 2006 : ---->> Test Sony HDR-HC1 : Sony HDR-HC1 : Compact en HDV -...
J'aime bien le mont Blanc ....!! de la HC1 Bertrand :cool: :cool:
Kawendioch** ... comme on dit dans le Sud Ouest !! ;) Salut st65 Du " 64" : Eh !! "Cong " ( Alloua** !! ) ;) le troisieme : la " Colle...
C'est pas moi .. je ne pousse pas à la consommation ..c'est pas vrai .. ;) salut Marc et bravo . Pas ma faute !!! :o...
OUI ...un excellent milieu de gamme .. ;) Salut guy-jacques Je en te comprends pas .. d'autant que tu t'es fait le champion de la HC1..!! :o...
J'ai la même ..!!! si si ... - - ->> http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/113441-configs-de-montage-2006-dv.html ;) Salut...
Pour suivre ...et répondre Bertrand :cool: :cool:
Si tu peux .. passe ton chemin ... ;) Salut inclol Extrait du post :...
Non mais ..!! j'ai rien fait ..moi !! ;) Salut les "Ohms" "...Heisenberg-Cauchy-Schwartz-Robertson-Bohr-Schrodinger-Kiskool..." navré...
C' est Biblique.. nom d'un petit bonhomme ... ;) Salut Camille Là ..tu t'arrêtes, fini ton caprice, fini de taper du pieds comme une petite...
Si tu peux .. passe ton chemin ... ;) Salut Skymet Si la HC1 est une petite caméra acceptable ( et sympathique ) .. La minuscule HC3 est une...