Separate names with a comma.
Tu es .... fou .... Bony...!!! ..Déja ...!!! ;) Salut oh !! "mon" Bony préféré?:love: Tu prends vraiment trop de risques, là, à ce point...
Z1 en liberté ..Oui ..MAIS ..j'étais tout content ..Moi ..!! ;) Salut Woody* * ça fait plus intime non ? Pour ton serviteur c'est une...
Que le premier qui n'a jamais eu de poils dans son champ me jette le premier cil...!!! " ..des bêtes redoutables sont passées par là..." sur...
>>>>> P-u-B <<<< ;) Salut Je vais faire de la Pub pour ce sac à dos ..Petrol PMCK-1 Je me suis baladé au Maroc durant 10 jours, avion,...
Suffit de demander .... ;) salut sebdevos Sac à dos : PMCK-1; 116 € HT . Sac : PCCB2 ; 125 € HT C'est vraiment un "plus" pour la "vidéo"...
Mélanger deux clips de tranparence varaiable ;) salut dibona Bravo pour le passage de let's Edit à Edius ..dans deux semaines Let's edit de...
Suite ... "...Je suis sur le point de me laisser séduire par le "5D" ..." Essaye, si tu le peux, de l'associer avec le (remarquable ) Sigma...
Sans oublier les fines goutelettes d'huile ?!!! ;) Salut FOURNIERCOURTY A ce soir pour commentaires .. Bertrand :cool: :cool:
Quoi faire ?!! ;) Salut ornans Soit tenter de reculer au maximum le micro sur son support ... soit "investir" ( Encore !! ) dans une...
Trop tard .... mais tu ne perds rien ....pour demain " ..Le père Bertrand ..." .... t'as pas osé dire "Pépére" ... mais je te sent bien au bord...
Particuliérement timide ...le micro incorporé ;) salut Le niveau d'enregistrement du micro incorporé en automatique est particuliérement...
Attention aux Poils ....en HDv ...... ;) Salut .. Ben oui ..ceux de la bonette ..j'explique !! ( Voix de Coluche) Préparation d'un...
Qualité étonnante en basse lumiére ... aucun bruit .. ;) Salut ornans Oublié de te répondre, "...ce surcroît de douceur du zoom actionné...
Regarde : ;) Salut sebdevos Le post #55 de cette discussion :...
Un ..vrai ... Merci ... ;) Salut Woody Moretti Il faut dire ... que je n'avais même pas entre apercu cette languette basculable ..qui permet de...