Séparer les noms avec une virgule.
OUI .Partout ... ;) salut supercity Tu cherches sur Google tu le trouves partout Sony Alpha 100 DSLR-A100 + objectif 18-70 mm F3.5 - 5.6...
L'ideal ... ;) Salut Xl1s'iste C'est de mettre une page vierge Tu ouvres IE6 "sans rien" ensuite tu choisis dans tes favoris le site...
Qui à dit Bêta ...!!! ;) Salut Hugues " ..j'ai une tête .." Oh !! :o .. " .. dite "alpha"..." Noôôôon .. :help: C'est pas si Lambda que...
Sony eSupport - HDR-FX1 Bertrand
Triste .... Malheureusement vrai ; voir --->> http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/131315-probleme-son-sur-fx1.html/post1969554774...
C'est un comble ;) Salut bjorken35 J'ai trouvé le manuel de la FX1 - - - >> Sony eSupport - HDR-FX1 VRAI .. rien à faire,...seule...
Pan sur le Bec .. :( Oh la la guy-jacques "..c'est bien un camescope monoCCD 3..." " ...non pas à Nice, où … ça craint..." Oui ça craint...
Oui ...!!! Les meileurs B&W mais Hama pourquoi pas ..Il existe aussi Sigma Sigma propose les filtres haut de gamme EX dont la qualité de...
Idées ?!! Regler le "limiteur " Audio en mode "automatique" et augmenter le gain Audio .. ça marche sur la Z1 .. il régul à 0 db max tout seul...
Attention ..aux Grains .. ;) Salut lawrens Si tu compares le Sony DCR-HC96 avec le Canon MVX460 sur le site mentionné par Gérard ( Gégé ) tu...
;) Salut valonline Un "grand angle" commence vraiment à 28 mm mieux un 24 mm ( en équivalent 24x36 ) MAIS ce n'est pas du "fish eyes " (...
Euh ...!!!.. déja fait ;) Salut lougo Il existe de nombreuses discussions ou ceci est expliqué clairement ( et avec gentillesse :D ) dans...
C'est normal ..mauvais réglage usine ... ;) Salut bjorken35 FX1 et Z1 sont comme cela de base, tu vas modifier les réglages Audio et augmenter...
Si sur une partie seulement.. OUI .. ;) Salut tamas Parcours cette discussion qui renvoi sur deux autres : - - - ->>...
Oui ... ;) Salut Lyyric Parcour cette discussion qui renvoi sur une autre - - - ->>...
Je confirme ..aussi ..!! "...j'ai posseder le vx2000 et maintenant la Z1..." idem à Woody Moretti..mêmes conclusions en particulier Ce...
Si tu peux le faire ..!!! ;) Salut lawrens Avant de plonger .. Te procurer ... Caméra Vidéo de juin.. il présente les meilleurs caméscopes...
Merci .. :) Salut St65 A Nice en ce moment ..retrouve le portable que mercredi .. et le"Vrai" Pc à Paris début septembre .. "..veux tu...
Merci .. :) Salut pierricg VRAI ... J'aurais pu faire une recherche !! .. "Pan sur le Bec " ( une seule ( pseudo !! :o )excuse ..très tard )...
;) Salut à " Tous " Cette petite "bestiole"... "me" semble intéressante vu son rapport caractéristiques /prix ( ~440 € ) QUI utilise cet...