Séparer les noms avec une virgule.
Attention ...!!! "..ça ajoute au matériel à (trans)porter, la nécessité d' un (PC) au moins portable, avec un "bon écran"....Tu peux ainsi...
Oui ..Mais ...et ..DVRack ;) salut guy-jacques " ..promène la pipette ..." Exact en des endroits bien précis du "Chat" ..le "B" l'emporte...
" ..Notre cerveau corrige (surtout) selon sa mémoire des choses qui composent la scène..." Il doit y avoir de cela car le "Misty" je le vois...
Attention ..pas donné ... mais ils font dans l'excellence Les meilleurs les B+W ( Schneider) Objektifs filtres cinéma servohydraulique...
Manque une troisiéme ... ;) Salut tochibaba Tu dois absolument changer ton DD sur le configurateur de Dell ( c'est possible si non tu leur...
Et si ... une autre ... FX1 à coté ?!!! Par élimination ;) Salut bjorken35 Si tu peux "trouver " prés de toi quelqu'un ( ou dans un magasin...
Confiance ....!!! ;) Salut vsb Après 35 ans d'outrages informatiques innommables :non: ..plus aucune confiance en rien ..ni Cd ni Disquette...
Ben ..oui ..et pour cause ...!! ;) Salut Hugues "...Distributeur agreé des plus grandes marques de l'audiovisuel professionnel, xyxyxyxyx vous...
Extraits ...de "Titi1960" Voila .. pas mal non ? Bertrand :cool: :cool:
Cool ... ;) Merci Régis-P "..J'espère que ça va.." non seulement ça va .....mieux ça fait du bien .. car " humblement " :jap: j'ai appris...
Aussi .. ;) Salut modi Autes façon .. Si en particulier la fenêtre "Bin" à tendance à disparaitre ( elle est dans la barre de tache mais...
OUI .. et c'est sans problémes ;) salut supercity Malgrés les rumeurs sur la nécessité d'objectifs spécifiques Digital !!l es argentiques...
Une valse à trois temps...Qui s'offre encore le temps... ( J.Brel) ;) Salut Go 2 Ride 1) Tu visses un Filtre UV (de (très bonne ) qualité :...
Ceinture ..... Et .. Bretelles :help: Les deux mon Capt'ain Courage :( Xl1s'iste Apropos l'idée de faire un GHOST sur un DD externe...
Possible .. " ...Je voudrais mettre en fond de menu principal, une vidéo au lieu d'une image. Est-ce possible? ..." Avec un logiciel comme...
OUI ..Une seule ..mais elle est bonne ..! GHOST ;) Salut Xl1s'iste Manifestement tu as un probléme avec IE !!! Quand tout sera rentré dans...
"...que je viens de voir en promo en ce moment avec un pied chez l'importateur français ..." Prix de lancement: 1690 €HT avec trépied double...
Tu as raison ..Pansur le bec ;) Salut macrorolos TRompé par là référence qui est la même que sur les photoscop !!! Voilà un site :...
La tu te trompes ..!! ;) Salut macrorolos Voila la réponse....appareil photo numérique !!! 180° 0.24x Objectif Fisheye~ Konica Minolta Z3 Z2...
L' Alpha 100 ?!!! ;) Salut valonline Le tout nouveau reflex Sony ( rapport prix / performance imbattable à cette date ) et fonctionalités...