Séparer les noms avec une virgule.
Pas de soucis .. ;) salut aimed Tu dois récupérer tes photos sans problémes avec les bons logiciels ( ceux indiqués par GEGE 92 ) A titre...
Quelques pistes ... ;) Salut VIZOER Alifax ( boutiques Paris/provinces et vente sur internet : 3350 € ; Concurrence ( boutique sur paris, vente...
Et le savoir faire ?.. Idem je renchérie avec BobArt c'est le minimum vital ( dans des boites en métal différentes .. pas dans les mêmes...
;) Salut myki " ...alors peut etre je la regle mal , mais ca je pense pas ..." déja en " tout automatique " la Z1 te fabrique des images superbes...
Si on continue à se pencher ...on va ..tomber !! ! ;) Salut S-bend perso je mettrais aussi un deuxieme DD Sata 300Go 7200 t/mn . ( Cela ne va...
Admiration ...!!! ;) Salut guy-jacques Pour ta patience à triturer ce logiciel ... depuis que je n'ai même pas réussi à entendre le son .....
Tu peux ... avoir ..raison... !!.. parfois .. !! Salut Jean Luc ..." ..A vérifier sur une station plus puissante ..." ..[/B ] Dimanche je...
Euh ....!!! ;) Salut Skymet D'ou tiens tu cela .peux tu dévelloper ton argumentation ?!! Bertrand :cool: :cool:
T'as pas tort... Oui Monsieur Daniel ;) ... tu as parfaitement raison :( ( pour cette fois !! ) :rolleyes: Bertrand :cool: :cool:
SONY HDR-HC1... Capri c'est fini ..!!! ( Euh ..!! ) ;) Salut à tous Sur Paris Loca.image en dipose encore pour quelques jours de 3 en stock...
On va essayer de donner du sens .. !! Bonjour Jean Luc L'effet de peigne apparaît systématiquement lorsque 4 conditions sont réunis :...
Accentuation .. ;) salut Itrophe Les capteurs 6 mégapixels et maintenant les 10 mégapixels sont du même fabriquant et ont été ( 6 ) et sont...
Oh !!! Oui .. Môsieur " Ornans" ..Mais ... avec reflexions, sagesse..chagrins ;) Salut Ornans C'est le fruit d'une longue errance, de...
Y pas photos ;) Salut restricted Si tu le peux ( € € € !! ) .. la Z1 sans la moindre hésitation .. .j'ai tergiverser durant des mois compte...
Essaye ;) Salut papa_jonkai L'élimination d'un bruit de fonds est particulièrement délicat sauf à pouvoir l'isoler sans aucune autre...
Eléphant dans un magasin de porcelaine ... ;) Salut Tous le monde Encore grand merci à toi Régis-P tu nous apprends beaucoup sur un sujet...
Un Constat ..Bizarre .. à propos du Peigne ... ;) Salut Tous le Monde Quand je monte en HDv (Edius 4) timeline en bas, mono écran de...
Je n'ai toujours pas trouvé ? ;) Salut guy-jacques Après avoir "joué" avec hier soir ( avec la caméra Dv pas la Z1 )... en tripotant tous les...
Pourquoi ?!! ;) Salut , Car l' audio en Pcm réclame 1500 Kb/s si l'on ajoute les 7800 de la Vidéo .. 9 300 Kb/s.. là c'est trop pour...
J'en suis là ..aussi ..MAIS ... ;) Salut Guy Je réitére mon appréciation .. usine à gaz ..sauf pour le pro qui souhaite tout maitriser. à...