Séparer les noms avec une virgule.
Y a pas Photo !!! ;) Salut Davee Pour ce genre de zoom, qui en numérique devient un "105-450 mm ", ces focales extrêmes ( ~ 500 mm !!! )...
Ben .. c'est simple..sachant que : :) Salut Pascal Une carte comporte 12 "lignes". 10 d’entres elles représentent respectivement les...
Exact ... ;) Salut kokkarin et Bob Je viens de faire (enfin ) l'installation de TM, il faut bien insérer le cd spécifique "TITTLEMOTION PRO...
Tu ne répete à personne ..!! ;) Salut Guy .. Et même pas à Annie ..elle pourrait croire que*** .!! mais tu es un "amour " :o Pas tous...
OUI ..beaucoup plus sensible .. " ..zoom sur une tête avec en arrière plan d'autres personnes et là, la caméra calle son focus sur l'arrière...
Quel valeur ajoutée ?!! ;) Salut Clovis Tu tournes en HDv, tu enregistres en Dv, c'est bien ( largement ) suffisant, je ne vois pas l'intéret...
Jamais réussi ... sauf ... ;) salut caraibe Sur une chaise longue au bord de la piscine ... que les voltigeurs du "Shoot Trans" en temps réel...
Suis pas ... Une "..fashion victim...".. vrai "..C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes! ..." d'ailleurs je continue à...
;) Salut kokkarin Dell 24" (1920x1200) ... vraiment très chouette ..( belles images .. luminosité remarquable ...en plus : des connecteurs USB...
Principe de Précaution .. ;) Salut Firewire :col: Danger .. Cette mention devrait figurer partout ..Notice, facture , encart etc .. (...
Confirmation .. ;) Salut Bdman je te confirme les conseils de Gaston HD "...si tu contactes un conseiller Dell, tu pourras peut être...
J'avais pas vue... ça comme ça..?! Génial la poigné et le poids ... elle permet de plus de faire des prises de vue " raze bitume "...
Belle bestiole ..mais Ca va vraiment trop vite ..!!! Bertrand :cool: :cool:
Impressionnant.. ;) Salut Hugues Merci pour la documentation, Les spécifications Hitachi dans ce document pdf sont impressionantes ( dont le...
C'est ... beau ..!!!! ;) Salut De passage à Paris pour quelques jours ..enfin installé Edius4 et ses deux patchs sur le Pc "maison" ( E.T.!!)...
Moi ....aussi ..!! ;) Salut Guy & Christian Mercredi suis à Chamonix ..revient lundi soir à Paris il y a "aussi " de belles taupinières la...
Je n' empoigne pas..? ..moi .. ..c'est Physique !! Heureusement ;) Salut ...guy-jacques Pour ma (future ) parkinsonite ( petite la mienne...
Bravo ....j'admire ta patience .. ;) Salut Guy " ..écran "envahi" par les "racks"..." Très décourageant ...une version moins envahissante et...
C'est beau .. ;) salut Christian Une autre allure que le périphérique Parisien !!! veinard Bertrand :cool: :cool:
Oui ...mais ... pas un peu lent ?!! ;) Salut Hugues Ce sont les potentiels des anciens DD de portables ? "...Les deux modèles J4K50 et N4K50...