Séparer les noms avec une virgule.
Pas le probléme ;) Salut Gigidu13 J'ai une Storm2 et aucune interférence en acquisition OHCI par la prise I-Link du Pc avec Edius ..en HQ !!...
Coupable ....OUI..."mais"...? ;) Salut T.L.M. Pas responsable .. tout ça c'est de la faute à " Marc " Il à découvert instantanément ce...
Etonnant ;) Salut djwaverider Si c'est sérieux .. les prix sont "imbattables".. Ils annoncent la couleur dans les conditions générales ..zéro...
Sang et eau ..!! quelle est lourde .. ;) Salut [VIZOER] La Z1.. et là " je pèse " mes mots ..autant 15 jours de randonnées/reportage au Maroc...
O.K. .. j'ai tout faux...et ...un grand Merci ;) salut Gigidu13 Merci pour ton explication du détail de la procédure ... j'avais déja intégré...
Euh ... ;) Salut docarno.. si tu le partages avec ...une " Anglaise" !!!! :approb: ( de plus c'est vrai..et... la correction orthographique...
Les quatres compteurs ;) Salut T.L.M. : Opération 63 = 630 heures allumé Drum 29 = 290 heures en rotation (tambour) Tape 17= 170 heures de...
Oui.. ;) Salut docarno " De mémoire" tu insères ton Cd Edius4, tu décoches tous les autres programmes à installer, seul TM doit demeurer....
Merci ... mais ..!!! ;) Salut Gigidu13 O.K. pour ta méthode, très intéressante, que je ne connaissais pas : " ..tout fichier qui se...
;) Re .. Je suis peut être le seul à me poser ce genre de question ..!! Ainsi donc....Existe t'il une méthode ? qui permet de convertir les...
Je plonge ..donc je me mouille ..!! ;) Salut geoay Remarquable question ..merci de l'avoir posée :jap: Sérieux ...il me semble que Jean...
HQ AVI format? ;) salut TLM Objectif : montage avec l'ensemble des clips au format HQ AVI : Voir ci-aprés. Bertrand :cool: :cool:
Un exemple récent: ;) salut [IMG] Avec la Z1 Qui reconnait ? St65 tu dois avoir une idée Bertrand :cool: :cool:
Tu chipottes .. ou tu compliques ... ;) salut tournelune " ..Du reste, je trouve que ta lumière est bien paresseuse aujourd'hui ;) (3108...
Là ... ;) Salut Bob [IMG] QT s'obtient depuis le "T" de la TL, et TM depuis le "T" du fichier Bin. Bertrand :cool: :cool:
Tu as raison mais il y a.. Guy... qui veille ..!!! au Grain ! ;) Salut tournelune "..filmer le soleil à midi..." là c'est certain ...tu...
Sans problémes... ;) Salut TLM " ..j'ai honteusement,sans precautions et sans pitie longuement filmé des couchers de soleil...." Idem...
Ca a marché !! ;) Salut docarno J'ai fait la même manip que toi il y a trois jours .. il l'a absorbé sans états d'âme..!! ( celui de la version...
J'ai fait ...alors ..raconte ...!! ;) Salut st65 ".....-refaire la capture en HDV....".. Bien ..résulats : il n'y a aucun..strictement pas un...
Tu as raison ( comme d'hab !! ) et pour une fois ...? ;) Salut Gérard " J'ai doublement tort " :( : 1° Oublié, d'autant que : 2° Mon fils...